[Efteling] Spookslot devient Danse Macabre - Dynamic Motion Stage Intamin (2024)

Les très jolies tenues des opérateurs sont composées de morceaux d'anciennes tenues du parc !
1728470332520.png
1728470338096.png

Dernière édition par un modérateur:
On ne sait pas qui ni comment ni quand, mais il y a donc deux gamins qui se sont filmés à Danse Macabre. Et le même compte No Context Efteling continue de poster des trucs de l'intérieur, autant dire que le staff com tout entier est actuellement en arrêt pour dépression ^^

Dans le dernier tweet, le compte nargue ouvertement Koen Sanders, le responsable du service com & marketing.
Sinon hors Danse Macabre, les deux animateurs du podcast Theme Talk (NL), flinguent Frans Goenee, le "responsable de l'inspiration" que l'un des deux a croisé à Tokyo Disney Sea récemment. Le cadre du parc s'est vanté d'avoir zappé les procédures pour entrer dans le nouveau land Fantasy Spring et faire l'une des nouvelles attractions, donc sans se farcir les temps d'attente de dingue en jouant "le Néerlandais qui ne comprend rien". Bien entendu on rêve tous de faire ça, mais pour un cadre de la direction du parc néerlandais, autant dire que c'est navrant et que l'ambiance à la direction doit être joyeuse en ce moment ^^

Dernière édition:
Bon, plus qu'1 jour avant l'ouverture de l'attraction... Vos attentes sur Danse Macabre ?
En tant que gros acharné, je suis forcément subjectif, je pense très sérieusement que ça sera mieux que Spookslot, par contre je préfère ne pas trop m'attendre à un banger comme disent les plus jeunes que moi histoire de ne pas être déçu.
Vu que je suis blogueur sur eux - et probablement l'un des rares francophones dessus - j'ai été invité le 9 novembre, vais ptet passer au travers des fameuses "pannes Intamin". Si je lis bien X, il y en a eu plusieurs pendant les avant-premières.

Edit: le créatif responsable de Danse Macabre, Jeroen Verheij, a donné une interview hier sur RTL4, et plusieurs visuels ont été montrés. D'autres sont montrés depuis quelques jours à l'entrée de la zone aux gens invités aux avant premières: https://www.looopings.nl/weblog/271...Macabre--aan-de-vooravond-van-de-opening.html

Dernière édition:
Ah, ça commence à divulgâcher ! 😅
Je me suis désabonné des divers comptes Efteling sur les différents réseaux pour un peu éviter les dégâts.

Personnellement, j'espère surtout retrouver le côté old school caractéristique du parc (des animatroniques, de la belle musique orchestrale, des effets à l'ancienne...) avec le côté novateur du ride system, un peu ce qu'avait été Symbolica en son temps. Et bien sûr, retrouver l'héritage de Spookslot.

Les premiers retours ont l'air positifs en tout cas.

• Like
Réactions: TiboTracks
Effectivement je fais la queue aussi, c’est impressionnant ! Ne connaissant pas le parc je suis arrivé par l’arrière du parc..
Très très belle gestion oui ! Ils remettent des cordes là sur la file, à droite de Symbolica