SphinX a dit:Note par contre: attention aux photos intérieures, je suis en train de me faire engueuler par la team de Looopings parce que j'ai partagé leurs tofs de Symbolica sur Rue Efteling (avec liens en source bien entendu ... Charmant !
balrog a dit:Mes yeux saignent devant tant de kitsch, de baroque dégoulinant.
Kamen a dit:c'est ultra rococo
Ozone a dit:C'est un nouvel acteur de film pour adulte ? :lol:
Gravity a dit:Je suis pas forcement fan du/des themes, mais je dois quand meme dire que la thematisation est ouf. Y'a pas un bout de mur/sol ou plafond qui y a echappe. Franchement c'est impressionant.
Je n'ai rien contre le niveau ou la qualité du DR, mais je suis pas emballé par le style visuel. C'est une question de goût, mais la surcharge décorative, je trouve ça assez repoussant. Bien sur, il s'agit d'un ride, et ça colle avec le thème, donc ce n'est pas un défaut. Mais personnellement, je suis pas sur de vouloir y mettre les pieds.jean yop a dit:Je vois pas ce que vous avez contre ce Dark Ride qui m'a l'air d'être très au-dessus des DR réputer comme Kitsch (type Geister Rikscha, Carnaval Festival,...)
N'étant pas fan de ce genre d'attraction , celle-ci m'intrigue fortement et me donne plutôt envie d'aller la tester.
Les nombreux avis positifs sur les systems de Transport ETF dans Mystic Manor ne font qu’accroitre cette envie !