Gravity a dit:Je suis pas forcement fan du/des themes, mais je dois quand meme dire que la thematisation est ouf. Y'a pas un bout de mur/sol ou plafond qui y a echappe. Franchement c'est impressionant.
Je n'ai rien contre le niveau ou la qualité du DR, mais je suis pas emballé par le style visuel. C'est une question de goût, mais la surcharge décorative, je trouve ça assez repoussant. Bien sur, il s'agit d'un ride, et ça colle avec le thème, donc ce n'est pas un défaut. Mais personnellement, je suis pas sur de vouloir y mettre les pieds.jean yop a dit:Je vois pas ce que vous avez contre ce Dark Ride qui m'a l'air d'être très au-dessus des DR réputer comme Kitsch (type Geister Rikscha, Carnaval Festival,...)
N'étant pas fan de ce genre d'attraction , celle-ci m'intrigue fortement et me donne plutôt envie d'aller la tester.
Les nombreux avis positifs sur les systems de Transport ETF dans Mystic Manor ne font qu’accroitre cette envie !
Ce n'est pas vraiment la nouveauté de l'annéeBrice068 a dit:Depuis que j'ai découvert Symbolica, je me dis que les imagineers ne se sont vraiment pas foulés pour Ratatouille...
Haha c'est tellement ça ! Tout le budget est passé dans les scènes faites par Pixarax a dit:Ce n'est pas vraiment la nouveauté de l'annéeCoucou le sol noir plein de traces, coucou la non intégration des écrans, coucou le plafond
attracties a dit:Le VH, c'est bien le truc qui se termine par un splatch dans l'eau?
J'en vois un intérêt limité car le fun c'est la série de préshow, pas le coaster en lui même
attracties a dit:Le VH, c'est bien le truc qui se termine par un splatch dans l'eau?
J'en vois un intérêt limité car le fun c'est la série de préshow, pas le coaster en lui même