En parlant de film

quelle est votre série préférée ?

  • La serie des Prédators

    Votes: 0 0.0%
  • La serie des Aliens vs Prédators

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    19

papy

Membre
16 Mai 2012
632
0
Bonjour à tous  :-)

En espérant que ce sondage vous amusera, je vous invite si vous le désirez à faire vos commentaires avec tolérances et en respectant la libre expression de chacun, merci d'avance  :wink:
 
La série des Aliens ! Prédators j'ai jamais vu, et Alien vs Prédator non plus, mais ça a l'air d'être un niveau en-dessous d'alien  :-P.
 
Si tu as l'occasion, loue les et tu te feras ton opinion en sachant que pour Prédator il existe trois films et deux flims pour les Aliens vs Prédator  :wink:

PS: commence tout de même par les "Prédator"

MV5BMTM1Njk0MjIwN15BMl5BanBnXkFtZTcwNzgwNzEyMQ@@._V1._SY317_CR3,0,214,317_.jpg



scaled.php
 
J'ai vu tous les Predators (y compris le dernier) ainsi que les Aliens (mais pas Prometheus) et j'adore les 2, bien qu'ayant un préférence pour Predator (je préfère le côté survival dans la jungle, où les personnages se font buter les uns après les autres  :-D)
 
Toby a dit:
Oui mais c'est moins drôle que dans Predator  :-P

Oui Toby, Prédator 1 reste mon préférés aussi , suivis du deuxième et curieusement, c'est le troisième  que je trouve le moins bon, mais j'aime quand même  :-P

Curieusement ,et c'est ce que j’apprécie, les Aliens VS Prédator  qui sont très focalisés sur les Prédators et notamment le deux ou j'aime les nouveautés  technologique, bon j’espère qu'ils continueront des suites pour ces deux séries :roll:

Par contre pour les Aliens, je crois que la boucle est boucler  :?
 
Oui pour Alien c'est fini, même si Prometheus est lié, ce n'est pas pour autant un Alien 5. Et c'est pas plus mal, il faut savoir s'arrêter pour rester sur une quadrilogie réussie  :-).
 
Moi j'ai vu ni prédator, ni alien et ni alien vs predator

Mais je vais bientôt commencer alien alors je vous redirai :wink:
Je regarderai prédator après et puis en dernier les 2 alien vs prédator :-)
 
Arthur52 a dit:
Moi j'ai vu ni prédator, ni alien et ni alien vs predator

Mais je vais bientôt commencer alien alors je vous redirai :wink:
Je regarderai prédator après et puis en dernier les 2 alien vs prédator :-).

Oui Arthur, c'est l'ordre que je respecte quand je les repasse en DVD  :-)
 
Clairement vive ALIENS :
*Peur, jeux d'acteurs.
*Scénario

Et puis les Predators  :-D :-D