[Energylandia - Aqualantis] Abyssus & Light Explorers - Shockwave & Family Boomerang Vekoma (2021)

La thématisation des footers avec du papier peint/bâche c'est tellement malheureux

C'est vraiment la seul chose qui leur manque chez EL
 
Energylandia ouvrira probablement en mai et la zone Aqualantis un mois plus tard :

https://www.facebook.com/fomocoaster/posts/778845259674520
 
Zig Zou a dit:
C'est censé représenter quoi la ? C'est pas ouf ouf  :scream: :-D

Bonne question, en vrai ma seul déception c'est que je trouve la zone de Zadra mieux faite que ce que l'ont voit pour le moment sur Aqualantis

Après la volonté de thématiser leur petit coaster est une bonne choses ... Mais l'investissement sur ce secteur va moins vite que sur les attractions chez EL ...

 
Gzero a dit:
Je vois un vagin.

Reste a determiner deux choses:
- le sens de passage du train, pour savoir si c'est une naissance (madame c'est un coaster....) ou juste une baise improbable.
- comment vont il representer le clitoris, manquant ici (ou alors ils savent pas ce que c'est et donc ils construisent des grands huit a la place
 
Zig Zou a dit:
C'est censé représenter quoi la ? C'est pas ouf ouf  :scream: :-D

C'est censé être cette espèce de porte :

72155011-736584120177167-6904564647383269376-o.png


Sur le concept c'était joli, mais quand one respecte pas les proportions/textures/détails, ça ne ressemble plus à rien...

Fran a dit:
- le sens de passage du train, pour savoir si c'est une naissance (madame c'est un coaster....) ou juste une baise improbable.

C'est un shuttle, Fran. Donc ça rentre et ça sort en permanence, 20 personnes à la fois. Courage madame.
 
D'ailleurs voici un aperçu de la gare extrait de la story du Mr Goczal et c'est toujours pas fou niveau texture... Et c'est encore pire avec les tuyaux je trouve  :cry: dommage pourtant on avait enfin quelque chose qui donnait du relief à un bâtiment dans la zone.....



Source: Skyscrapercity
 
Je pense surtout que c'est loin d'être terminé encore non ?

Quand on vois que les câbles du rail de la station sont "physiquement" accessible et visible,
je pense qu'il vont encore nous habiller tout ça.

Mais en revanche, le plafond de la station semble être définitif lui...
 
C'est pas possibe là. J'était super enthousiaste au commencement du projet mais là j'avoue que c'est peu être pire que tout les derniers ajouts du parc tant c'est déjà cheap à souhaits, ça n'a aucunes gueule et je pense pas que ça bouge tellement d'ici l'ouverture. Entre les énormes tuyaux bleu immondes qui font une ambiance centrale nucléaire de Prypiat, les textures immondes et tout les batiments au formes plus ou moins douteuses/insipides y'a de quoi être déçu.

Bon je suis mauvaise langue, y'a la zone avec Choco Chip Creak qui devrait avoir la palme de la nouveauté la plus laide.  :lol:
 
C'est pas possibe là. J'était super enthousiaste au commencement du projet mais là j'avoue que c'est peu être pire que tout les derniers ajouts du parc tant c'est déjà cheap à souhaits, ça n'a aucunes gueule et je pense pas que ça bouge tellement d'ici l'ouverture. Entre les énormes tuyaux bleu immondes qui font une ambiance centrale nucléaire de Prypiat, les textures immondes et tout les batiments au formes plus ou moins douteuses/insipides y'a de quoi être déçu.

Bon je suis mauvaise langue, y'a la zone avec Choco Chip Creak qui devrait avoir la palme de la nouveauté la plus laide.  :lol:

Venant d'un mec qui s'extasie sur l'ajout de 2 palmiers et un cabanon de jardin au parc spirou je trouve ça quand même un peu abusé...

Ok c'est pas la théma la plus folle, mais il y a un bon nombre de parcs où j'aurai déjà bien aimé voir ça niveau théma  :roll: :roll:...