[Energylandia - Aqualantis] Abyssus & Light Explorers - Shockwave & Family Boomerang Vekoma (2021)

D'après Pawel sur Coasterforce en + du Shockwave+ on aurait le droit à un mine train pour 2020.
Le mine train sera situé juste a droit de l'entrée dans la 1ere extension au niveau de Zadra, il aura 3 lift hills
Sinon le tilt arrivera après sûrement en 2021 Et apparemment 4 autres coasters sont prévus dont un est déjà en cours de négociation !

Pour les constructions de coasters à Energylandia je propose maintenant de mettre en titre "[Energylandia] xx nouveaux coasters pour (année)" et faire un recap en début de topic ça sera plus simple a suivre pour les nouveaux  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
 
Donc d'ici 2021, Energylandia sera le parc avec le plus de coasters opérationnel, au monde ? 😵
 
C'est fou de se dire qu'un jour on ira à Energylandia en se disant une fois sur place, "Ah oui tiens, c'est vrai qu'il y a Hyperion ici !"
 
Des pièces ont été déposées au Sud Ouest de la zone Dragon, derrière Frida. Il y en a 44 et on ne sait pas pour quel coaster elles sont.


Un autre point de vue sur les rails du Shockkwave+ entreposés derrière le parc aquatique. Il me semble qu'il y en a plus qui viennent d'arriver depuis la dernière fois. Peut-on espérer une ouverture en début de saison ?


Source:JKM et Maldo_Krm sur Coasterforce
 
KingRCT3 a dit:
C'est fou de se dire qu'un jour on ira à Energylandia en se disant une fois sur place, "Ah oui tiens, c'est vrai qu'il y a Hyperion ici !"

C'pas faux, je l'avais déja quasiment oublié...  :mdr:
 
Quelques infos sur ... Aqualantis, le nouveau Coaster Vekoma prévu pour le 6 avril 2020 à Energylandia :
- 5 inversions
- 3 tunnels
- 100 km/h en vitesse de pointe

https://www.facebook.com/254765528749165/posts/373934883498895/?sfnsn=mo
 
Nom du Coaster ou bien nom de la zone.
RCDB vient de changer le nom pour Aqualantis, donc je suppose que c'est le nom du ride :-)
https://rcdb.com/17412.htm
 
Waouh ce parc est horrible !  :scream:
Normalement quand un parc annonce ou prévoit une nouvelle montagne russe, je suis plus du genre à attendre l'ouverture de celle-ci avant d'y aller.
Mais là avec Energylandia je ne peux pas faire ça, les montagnes russes poussent plus vite que les tomates de mon jardin  :mdr:

Mais bon, comme je n'ai pas eu et je n'aurais pas la chance de faire Untamed cette année, je vais quand même profiter du fait que mes parents soient d'accord pour aller visiter Energylandia fin octobre, et rider donc mon premier RMC  :love:
Et je reviendrais dans 2-3 ans pour Aqualantis et les 5 autres nouveaux coasters du parc  :lol: (et en même temps Legendia que je ne pourrais pas faire en octobre)