[Energylandia - Aqualantis] Abyssus & Light Explorers - Shockwave & Family Boomerang Vekoma (2021)

L'ouverture est enfin annoncée, Light Explorers ouvrira bien en même temps que toute la zone

chrome_gLpaoAdJzh.png


Je trouve la vidéo de test des employés assez drôle en soit car je n'ai jamais vu des gens moins expressif dans un coaster que les Polonais, normalement pas un cri rien. Est qu'on leur à demander de surjouer la scène ? 😅
 
Dernière édition par un modérateur:
Argh là j'ai vraiment les boules 😭

Autant s'il avait ouvert le 14 j'aurais dit tant pis, de toute façon je n'aurais pas pu y aller après cette date, mais là sachant que j'ai hésité entre y aller le week-end dernier et ce week-end, ça me fait vraiment chier de le voir ouvert maintenant !

Parc de merde 😂
 
Justement, contrairement au mine train où on n'a aucune annonce de théma pour lui, le Disk'O en avait une de prévue. D'ailleurs la structure de la théma du Disk'O est présente, mais sans thema dessus :/
 
Victoire !

Deux ans après l'ouverture, la thématisation s'est bien poursuivie dans le land Aqualantis cet hiver. Le Disk'O a notamment enfin reçu sa théma, fini les supports métalliques ! Et c'est beau !

20230401_144817.jpg


Source : story Instagram fomo_coaster
 
Dernière édition par un modérateur: