[Energylandia] Actu / Discussion générale

C’est marrant tous les toboggans qui arrivent dans cette rivière calme ! Je savais pas que ça se faisait, ce n’est pas un peu dangereux ? :?
 
Info qui fera plaisir à tout les membres mesurant plus d'1m95 mais le parc à retiré cette limite de taille sur tout ses coasters sauf Hyperion ! De quoi avoir une raison supplémentaire de faire le marathon Polonais  :mdr:

Autre info mais maintenant pour toutes les personnes résidant au Western Camp auront un accès fast-pass par jour sur Zadra, Hyperion et Mayan.
 
TheCoasterfan a dit:
Info qui fera plaisir à tout les membres mesurant plus d'1m95 mais le parc à retiré cette limite de taille sur tout ses coasters sauf Hyperion ! De quoi avoir une raison supplémentaire de faire le marathon Polonais  :mdr:

Autre info mais maintenant pour toutes les personnes résidant au Western Camp auront un accès fast-pass par jour sur Zadra, Hyperion et Mayan.

O_o merci pour l'info  :love:
Bon un peu dommage pour hyperion mais j'ai envie de dire ballec il y a Zadra !
Le seul pitit problème reste son parc voisin avec lech coaster toujours limité à 1m95... Les vekoma new gen c'est pas pour de suite !
Waw par contre ils m'achèvent ce parc ptdr c'est des guénis sur pattes ! Ils ont mis leur RMC à 1m40 alors qu'ils sont tous à 1m20 mdr j'ai l'impression qu'ils font un peu ça n'importe comment là bas  :-( c'est au petit bonheur la chance ! Ca fait tout de même assez peur leurs systèmes !


Euh par contre j'ai PEURRRRR ils ont enlevé la limite sur le SLC aussi à ce que je vois ! Et si il y a un accident (ce qui est probable vu que pour le coup c'est un SLC et que les personnes de
grande taille on surtout les jambes plus grande et que deja les personnes pas grandes se prennent des supports) ILS VONT CROIRE QUE C EST LA MEME POUR TOUT LES COASTERS
RAHHHH ils ont interet a pas faire les guignols  :mort: :mort: NE RIDEZ PAS DE SLC PLSSS


Mis à part ça, cette magnifique phrase sur la nouvelle zone qui annonce que du bonheur: "6 years of existence for Energylandia, the 6th season, the 6th zone!"
Autrement dit: hmm energylandia = une zone par an  :mdr:
Ca annonce encore du très très lourd  :fou:
 
Ton message est fatigant à lire parce que tu tapes sur ton clavier le fil de ta pensée...

Si tu pouvais prendre une demi-seconde, pour mettre en forme une phrase et synthétiser un minimum ça serait plus agréable pour tout le monde je pense  :mrgreen:
 
Florian a dit:
Ton message est fatigant à lire parce que tu tapes sur ton clavier le fil de ta pensée...

Si tu pouvais prendre une demi-seconde, pour mettre en forme une phrase et synthétiser un minimum ça serait plus agréable pour tout le monde je pense  :mrgreen:

Je ferais attention, sry
 
De ce que j'ai cru voir/comprendre sur leur story Facebook sachant que je comprend pas le polonais ils ont ouvert une zone enfant dans le water park ? A confirmer ?
 
TheCoasterfan a dit:
Suffit juste de regarder au dessus de ton message

C'est une autre zone, les tobogans sont bleu et ca s'appelle Big Milk
Et c'est ouvert, en comparaison à ton message ou c'était pas encore :)
 
Le planning d'automne a été changé le parc n'est plus ouvert en permanence.

Voici le nouveau calendrier d'ouverture



 
S'ils ne peuvent maintenir les mazes a cause du covid autant ne rien faire de spécial pour Halloween je pense
 
La saison s'arrêtait déjà à cette date avant la modification du calendrier.

La soirée jusqu'à 22h, traditionnelle sur le dernier weekend d'ouverture depuis quelques années, semble maintenue.
 
Energylandia à balancé quelques chiffres aujourd'ui sur leur facebook

GT6O4Cj.png


Ils ne communiquent pas beaucoup sur leur chiffre d'affluence, est que vous avez une idée de ce chiffres ces dernières années ? Ou de quoi le deviné

Une moyenne de 1M par an et avec une année "blanche" ça me parait très bon, surement pas assez à comparaison de l'argent qu'ils y ont mis mais ça viendra surement