[Energylandia - Sweet Valley] Choco Chip Creek & Honey Harbour - Mine Train & Junior Coaster Vekoma (2024)

On connait désormais la forme des rails :

yhwFmzy.jpg

Source : FOMO Coaster
 
Les dirigeants de ce parc doivent se sentir mal s'ils n'ont pas au moins une cinquantaine de rails prêts à être posés en permanence!  :mdr:
 
Avec la réouverture du parc on va avoir un peu + d'update par rapport au chantier du mine train, voici donc toute la place dégagée pour son emplacement et c'est très grand encore une fois  :scream:


Et comment on peux être sur qu'il sera à cet endroit la ? Et bien il fallait juste un peu modifier l'image du dossier presse pour le voir apparaître  :lol:

 
Vekoma a posté sur sa page Instagram cette photo avec comme description : "One of the three lifts for our new mine train is being lined up with the train"

Serait-ce pour Energylandia ? (je me base sur les couleurs :-))

https://www.instagram.com/p/CCc8kIuBG4D/?utm_source=ig_web_copy_link
 
C'est moi qui suis daltonien ou les rails du train de la mine dans l'usine Vekoma ne sont pas de la même couleur que ceux qui sont déjà en attente sur le parc depuis un an...
Du coup je me pose la question, les rails en attente sur le parc qu'on prenait pour ceux du train de la mine, serait il ceux d'un autre coaster???
 
momo76 a dit:
C'est moi qui suis daltonien ou les rails du train de la mine dans l'usine Vekoma ne sont pas de la même couleur que ceux qui sont déjà en attente sur le parc depuis un an...
Du coup je me pose la question, les rails en attente sur le parc qu'on prenait pour ceux du train de la mine, serait il ceux d'un autre coaster???
Ca ne serai même pas surprenant venant du parc d'avoir un ou 2 coasters de plus en attente de montage chez eux  :mdr: Mais dans ce cas on aurai au moins eu des rumeurs je pense.
 
Il vont l'inclure dans la zone d'aqualantis ?? En espérant que se n'est pas un modèle de série comme les boomerangs
 
Noam bul a dit:
Il vont l'inclure dans la zone d'aqualantis ?? En espérant que se n'est pas un modèle de série comme les boomerangs

Le mine train sera à côté de la zone Aqualantis, mais pas inclus dedans il me semble. Pour le modèle, ça sera un Mine Train Vekoma donc pas de Boomerang ou de Junior Coaster, d'ailleurs 3 lifts sont prévus selon RCDB.