[Energylandia - Sweet Valley] Choco Chip Creek & Honey Harbour - Mine Train & Junior Coaster Vekoma (2024)

Quelqu'un a déjà ridé un exemplaire de ce modèle (sous peu que ce soit un modèle catalogue) ?
Je ne sais pas si c'est l'angle de la photo qui fait illusion, mais l'enchaînement pre-drop, drop en virage et mini bosse après me paraît vachement sympa pour du kiddie/family...
 
Quelqu'un a déjà ridé un exemplaire de ce modèle (sous peu que ce soit un modèle catalogue) ?
Je ne sais pas si c'est l'angle de la photo qui fait illusion, mais l'enchaînement pre-drop, drop en virage et mini bosse après me paraît vachement sympa pour du kiddie/family...
Selon RCDB, c'est un Junior Coaster de 254m, une toute nouvelle version de cette série. 3 coasters y sont répertoriés dont celui-ci et un autre qui a ouvert ce 9 avril... en Irlande.
 
C'est vrai que ça manquait de family Vekoma EL 🤣

Tout crédit est bon à prendre mais ça restera un crédit^^
 
  • Haha
Réactions: Maleykaul
C'est vrai qu'en général il y a des passagers dans le train quelques mois après le début de la construction et avant le passage de la Tuv 😂
 
  • Haha
Réactions: Pav-fan
Au bon vieux temps, on aurait tendance à dire demain ou dans une semaine, mais depuis la pandémie, faut plutôt miser sur dans 3-4 mois au mieux (vers juilet-août je pense), l'année prochaine au pire 😂
 
Le Junior Coaster est en test :

1653910748452.png


Source :