EP ou HoPa ?

La question est simple :

  • Europa Park

    Votes: 52 65.8%
  • Holiday Park

    Votes: 27 34.2%

  • Total des votants
    79

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 340
450
Toronto
Je lance ce sondage vite fait, dans la même veine que le précédent c'est à dire un duel entre les coasters de deux parcs. J'y avais posé cette question mais comme peu de monde y avait répondu, je le formalise en un topic.

Selon vous quel parc a la meilleur offre de coaster EP ou HoPa ?
Autre formulation : où un coasterfan doit-il aller en premier ?

Cela peut sembler un battle déséquilibré tant ce qu'ils proposent est différent, mais je vous laisse voter et argumenter pour voir ce qui en ressort.

(J'imagine que je n'ai pas besoin  de vous présenter les coasters des deux parcs ? Au pire vous avez captain coaster pour ça)

Un indice : je préfère celui qui est en Allemagne et fini par "Park" :-P
 
Holiday Park pour moi ! Même si il n'y a que deux gros coasters,il y'a quand même une tuerie internationale. Alors certes EP a plus de coasters dont 3 gros,mais ils sont vraiment light. Et pour les 10 autres il y'a une belle ribambelle de bouses parmis eux.
 
Pour moi ça sera E-P car le parc est plus complet et j'y passe une meilleure journée globalement.
 
Pour moi ce sera également E-P pour les mêmes raisons que Rem10. Même si les coasters de sont pas de grande qualité, il y a quand même de quoi passer un bon moment.
 
Pour moi ce sera EP
Certes tout est moins bon qu'un EGF mais on a quand même 3 coasters vraiment cool et une offre plutôt grande pour faire péter le coaster count !