[EPCOT] Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind - Sausalito Vekoma (2022)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
3 817
1 561
22
Andlau
richardcrete.fr
Disney dévoile que le vilain dans la storyline du coaster sera Eson. 6 musiques (une différente à chaque tour) pourront d'ailleurs être entendues :

1650322603015.png

Source :

• Like
Réactions: stephane75

alexlitactiti

Membre
13 Ao√Ľt 2018
850
140
Et voilà une vidéo complète et en relativement bonne qualité :

Pour ceux qui comptent y aller, essayez quand même de ne pas vous spoiler !
Soit √ßa va vachement vite et on le voit pas, soit c est tout sauf le plus long coaster indoor ūüėÖ √ßa dure vraiment 3 minutes dont 2 a l arr√™t. J'ai des petits doutes sur les chiffres mdr

TiboTrims

Membre
26 Mai 2020
386
153
17
Lille
Mais alors là je suis bluffé de l'intégration des décors et écrans ! Ça rend tellement bien ! Je connais pas l'histoire de Guardians of the Galaxy mais ça me donne très envie !

michi99

Membre
15 Juin 2015
884
150
23
Strasbourg
Attention Spoiler, mais voici une autre POV o√Ļ l'on voit un peu les rails. Bon on ne comprend quand m√™me rien au layout, mais √ßa donne une petite id√©e de la vitesse, et on peut aussi voir qu'il y a un deuxi√®me launch ou du moins une petite mont√©e vers les 3/4 du ride :
Sinon très sympa d'avoir repris le principe de Rock'n'roller coaster avec des musiques différentes à chaque ride, surtout qu'elles mettent bien l'ambiance et restent totalement dans le thème des Gardiens de la Galaxie.

• Love
Réactions: TiboTrims et seb