(Annulés) [Erlebniswelt Seilbahnen Thale] Rollerball RES & Kiddy Racer Gerstlauer (2021)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 438
1 988
25
Rust la plupart du temps
Erlebniswelt Seilbahnen Thale est un petit parc au quasi centre/nord de l'Allemagne et qui possède une collection de ride Wiegand dont leur seul flying qui ressemble plus à un suppo-coaster !

Le coaster sera un clone miroir de Wilde Hilde

 
Dernière édition par un modérateur:
RCDB a mentionné un deuxième coaster qui devrait ouvrir en 2020, aucune info sur le constructeur, on sait juste que ça devrait être un kiddie

https://rcdb.com/17789.htm

Et sur cet artwork on peut le voir au fond à droite, c'est du out & back classique, ça me fait penser à du Tivoli Zierer :-)


 
C'est le genre de parc dont on ne sait pas trop si ça vaut le coup de faire un détour. Car niveau découverte et originalité on est servi mais y'a pas non plus de gros crédit. Je pense ça peut intéresser ceux allant à Plöhn (qui lui a deux bons coasters).
Pour les chasseurs de crédits par contre la question ne se pose pas avec un +2 qui ouvre en 2020.
 
Il y a des curiosités dans ce parc dont un Flying étrange et un Suspended tout aussi bizzare.

C'est le genre de parc allemand très nature et soigné, donc moi je valide, c'est tout l'inverse d'un Parc Spirou en fait !

Donc il y aura +6 au total l'année prochaine dans ce parc, un petit Road Trip s'impose en couplant quelques alpines également et d'autres petits parcs sur la route  <3
 
gaga_lefou a dit:
C'est le genre de parc allemand très nature et soigné, donc moi je valide, c'est tout l'inverse d'un Parc Spirou en fait !

C'est marrant, je pensais justement tout à l'heure que ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé de celui là :mdr:
 
Luc70r a dit:
C'est marrant, je pensais justement tout à l'heure que ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé de celui là :mdr:
T'inquiète ça va plus tarder  :wink:
On va rentrer dans la période des annonces et des vidéos de chantiers  <3