[Etnaland] - Junior Coaster/Mine Train en 2013

alexnextstep

Membre
8 Novembre 2007
294
0
Un mega coaster à ETNALAND ?
D'après l'édition de Park World de ce mois de novembre, Mack's Ride aurait signé aux EAS de Rome la vente d'un mega coaster (type Blue Fire) au parc d'attraction sicilien Etnaland. Celui-ci vient d'ouvrir cette saison un big splash Intamin, il poursuit ainsi sa mutation de parc aquatique vers un parc à thèmes comme il avait annoncé il y a quelques années. Avec de tels investissements de qualité nulle doute que le petit parc sicilien va commencer à attirer l'attention si cela est bien confirmé.

http://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/(etnaland)-sicile-italie-nouveau-spillwater-intamin/

sanstitre1ajv.png
 
Aaaah on l'attendait ce 2eme Mega Coaster Mack.

Je trouve que la cible des petits pour ce genre de machine est exellente: soft, agréable, compact (tout dependra du layout) avec un bon debit,  ca donne une alternative au machine Gerstlauer qui on tendance a raffler le marché des petits parcs avec leur merde d'Eurofighter.

Ce qui parait etrange c'est que les travaux n'ont toujours pas commencer ?

Bonne nouvelle donc pour Mack, esperons qu'il en arrivera d'autre, je crois que Nigloo sera le prochain  :-D

Dans tout les cas, c'est la riposte en Italie !! Chacun sort sa grosse artillerie...presque a celui qui aura la plus grosse  :-D

 
Si ça se trouve, les rails tri-tubes qu'on a vu en fabrication chez MACK pour le Pal, sont en fait destinés à ce nouveau coaster  ^_^
 
Je pense pas que Le Pal ai publié sur son blog des rails qui n'appartiennent pas a leur nouveauté  :-D


Nico a dit:
Voici la réponse:

Si tel est le cas ce n'était qu'il y a un mois un seulement.

On aura trés vite la reponse s'il n'y a aucun travaux d'ici la...Peut-etre 2012 ?
Ca parait juste pour une ouverture en 2011. A moins que le modéle soit beaucoup plus petit que Bluefire ce qui me semblerait logique.

 
Ah oui il faut laisser Blue Fire unique ! Très bonne nouvelle j'espère voir prochainement un Mega Coaster Mack Rides à Nigloland ou même Fraispertuis City pourquoi pas :)
 
Dans l'article, ils parlent de 2 mega coasters Mack en 2011... Qui a commandé un 2nd mega coaster? :rire:
 
Le parc a fait un très bon choix, parce que ses machines sont de vrai bêtes !

Et franchement, si c'est un clone de BF, ça ne me dérange pas plus que ça ...
 
gaga_lefou a dit:
Je pense pas que Le Pal ai publié sur son blog des rails qui n'appartiennent pas a leur nouveauté  :-D


On aura trés vite la reponse s'il n'y a aucun travaux d'ici la...Peut-etre 2012 ?
Ca parait juste pour une ouverture en 2011. A moins que le modéle soit beaucoup plus petit que Bluefire ce qui me semblerait logique.

Le parc  Etnaland n'ouvre qu'à partir de juin (c'est un parc aquatique au départ qui fait petit à petit sa mutation) donc ils ont du temps devant eux sans être dérangé.
Il n'est par certain que ce soit un Blue Fire bis car dans son catalogue Mack - Mega Coaster est bien dissocié de Launch Coaster...ce sera peut-être une première aussi ???
 
chauvirey a dit:
Dans l'article, ils parlent de 2 mega coasters Mack en 2011... Qui a commandé un 2nd mega coaster? :rire:
Peut-être Nigloland qui aurait bien caché son jeu?
Mais ça ferait un peu short pour une ouverture en 2011...
 
Gzero a dit:
Peut-être Nigloland qui aurait bien caché son jeu?
Mais ça ferait un peu short pour une ouverture en 2011...

Il ne l'a pas caché du tout... Patrice la déjà annoncer très ouvertement...
Le second est pour niglo mais en début de saison 2010 patrice c'est avancé sans trop être sûr de sa future commande, hormis qu'il voulait un coaster à propulsion (c'est pas la première fois que je le dis d'ailleurs)