[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Ouais enfin la rethema est sympa.

Mais l’intérieur est affreusement vide sur cancan.

Tu parles de CanCan coaster actuellement ? Si oui, je ne comprends pas comment tu peux trouver ça affreusement vide car c’est pour moi le coaster indoor d’Europe avec la meilleure thema intérieur.

Enfin je sais pas si tu as déjà RNRC/Flight Force ou Crush coaster, des coaster Disney qui sont pour le coup très vide. Encore pire pour SM où avec le passage à la version Star Wars certains effets on été désactivé sans parler de ceux restant qui sont HS la moitié de l’année.

Si tu veux plus, il faut aller chez Disney (hors Paris) et Universal où ça montent clairement d’un cran avec Cosmic Rewind, Tron, Gringott, Revenge of the Mummy, Space Fantasy, etc…

Pour le coup même si DLP est le resort Disney avec le plus de coaster indoor, c’est aussi le resort où la qualité de ceux-ci est la plus médiocre.

Ce qui est scandaleux sachant qu’on a quand même eu Space Mountain de la Terre à la Lune qui etait pour le coup en terme de storytelling l’un des meilleurs coaster indoor jamais créé (malgré les transitions foireuse de Vekoma).
Pour RNRC c’était fun avec les différents lightshow, mais Flight Force est merdique et le coaster est devenu très inconfortable. Crush c’est simplement un coaster de foire mis dans une boîte même si la section DR au début est excellente.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Kikintamin

P'tit reportage de la part de France 3. Pour une fois, à part le drôle de choix de parler de 21 virages (meh ?) et ce fichu déterminant devant un nom propre (POURQUOI ?), il n'y a pas trop d'âneries ! 👍
Oui je comprends pas pourquoi tout le monde s'obsède à dire "le" devant le nom d'une attraction, même des employé d'ep sur leur compte Tiktok ont dit "le" Voltron, je trouve ça tellement pas naturel😅
 
Ils ont annulés la journée spéciale des Pass annuel ?
Oui le train à rollback à la fin du parcours et c'est bloqué au niveau des ruines.
20240425_150629.jpg


Le parc ouvre Alpen Express en soft opening en compensation