[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Je pense comme toi que par la suite ils feront des souterrains pour passer de l'autre côté de la route comme le souterrain qui mène au Colosseo.

Je suis pas d'accord avec toi pour Traumatica, les intégrer au quartier et totalement faisable, les premières Terenzi Horror Nights avaient lieu dans le quartier français et italien, puis dans le quartier Grec, ils ne fermaient pas les quartiers plutot, quand les attractions fermaient ils faisaient une déviation pour que les visiteurs ne passent plus par ces quartiers donc pas impossible, surtout que ce quartier serait un peu un "cul de sac" pour le moment !
 
De toute façon ça va devenir indispensable pour le parc de passer de l'autre côté de la route à un moment. En utilisant la zone de Traumatica ils vont utiliser les derniers terrains assez grands pour faire une quartier de grande ampleur du côté actuel de la route.
 
Rem10 a dit:
De toute façon ça va devenir indispensable pour le parc de passer de l'autre côté de la route à un moment. En utilisant la zone de Traumatica ils vont utiliser les derniers terrains assez grands pour faire une quartier de grande ampleur du côté actuel de la route.

Sinon une route ça se déplace aussi au pire.  :fou:
 
Dans la file d'attente de l'attraction Voletarium (ouvert en 2017), de nombreux éléments font écho au Club comme les nombreuses tapisseries retraçant les expéditions : le monstre du Loch Ness, la découverte de Yucatan, les chimpanzés géants du Congo, le premier vol des frères Eulenstein (Voletarium), la découverte du Yéti de l’Himalaya, l’exploration du Sphinx d’Egypte, le château de Dracula, découverte de l'epave du Tre Konor (Rulantica).

La piste la plus plébiscitée pour la futur attraction serait l’histoire d’Abraham Vambery, membre de l’ACE, ayant fait une étrange expédition en Transylvanie, au cœur de la Roumanie à la rencontre du mystérieux Prince Drăculea. Son château est d’ailleurs représenté sur l’une des tapisseries de Voletarium. Il s’agirait alors d’un nouveau quartier pour Europa-Park, qui serait géographiquement bien positionné non-loin du quartier grec.


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Après 2 ans sans nouvelle le parc viens enfin d'annoncer que le 14ème coaster ouvrira en 2023 soit... 7ans après Ba-a-a Express.

En + de tout ça il y aura 5 nouvelles attractions ainsi que au moins 2 nouvelles zones thématiques !

https://twitter.com/ThemeParksEU/status/1315994693537345538
 
Au moins on sait ou se trouverons les 2 nouvelles zones. Est ce que dans les 2 nouveaux coasters vous pensez qu'il intègre le remplaçant d'Euromir (Xtrem?) ?
 
Rides Fans a dit:
Au moins on sait ou se trouverons les 2 nouvelles zones. Est ce que dans les 2 nouveaux coasters vous pensez qu'il intègre le remplaçant d'Euromir (Xtrem?) ?
Il n'a jamais été précisé 2 nouveaux coasters, juste 1. Le parc peux faire une zone sans coaster comme la Scandinavie, l'Angleterre ou les Pays-Bas.
Par contre je pense que une zone aura le coaster et la deuxième aura un dark ride ou flat à sensations fortes
 
Pour les nouvelles attractions et zones thématiques, j'ai un doute sur ma compréhension de l'info, est ce que tout arrive en 2023, ou toutes ces nouveautés arrivent dans les années à venir dont un coaster en 2023  :?

En ce qui concerne le coaster, je pense que Europa Park va rester sur sa ligne de conduite qui est de proposer des coasters un peu "bridés" pour plaire à un maximum de monde. Je ne m'attends donc pas à un hit européen comme Untamed ou Shambala pour ne citer qu'eux.
 
Personnellement je comprends ça comme 2 nouveaux quartiers et 5 nouvelles attractions dans les prochaines années, dont un coaster en 2023, mais pas tout en 2023. Et je dirais même que le coaster est l'une des 5 nouvelles attractions.

Moi aussi j'espère voir un vrai flat à sensations et surtout un vrai coaster digne de ce nom (car j'avoue à force de retourner chaque année dans le parc (home park), je commence doucement à me faire chier, donc un vrai coaster serait la bien venue). Mais j'ai en même temps très peur d'être déçu en découvrant le coaster familial qu'ils vont nous construire.

PS: Je précise pour éviter les malentendus que non le parc n'a pas encore dit que le coaster sera familial, mais vu la cible du parc, ça ne m'étonnerai pas d'en retrouver un en 2023 (et oui les ados font parti des familles, mais apparemment pas pour le parc vu qu'ils ne veulent pas construire de tour de chute libre car ne correspond pas aux familles selon eux).
 
michi99 a dit:
j'espère voir surtout un vrai coaster digne de ce nom (car j'avoue à force de retourner chaque année dans le parc (home park), je commence doucement à me faire chier, donc un vrai coaster serait la bien venue).(...)Ils ne veulent pas construire de tour de chute libre car ne correspond pas aux familles selon eux.

Ou alors ils nous cachent un gros projet depuis longtemps dans lequel on aura un strata avec des tours de chute libre dessus (à la kingda ka) comme ça on sera servis😂😂😂
 
Enfin de très bons projets tout ça ! De beaux investissements en perspective ! Mais petite question, je ne sais pas si la question a déjà été posé mais où vont se trouver toutes ces nouveautés ?
 
Normalement ça sera l'emplacement entre Euromir et Poséidon. Cela fait maintenant pas mal d'années que les rumeurs parlent de cet emplacement pour un futur quartier.
C'est d'ailleurs à cet endroit que Wodan en mode duelling aurait dû être placé.
 
Thibaut GRESSIER a dit:
Ou alors ils nous cachent un gros projet depuis longtemps dans lequel on aura un strata avec des tours de chute libre dessus (à la kingda ka) comme ça on sera servis😂😂😂
Arrête tout de suite la drogue.
 
On est un peu passé à côté de cette news, mais Mack a déposé plusieurs marques fin mars : Adventure Park Europa, APPARATUS OHM et TRANSFERATOR OHM.

IMG_20210328_143349.jpg


IMG_20210328_143350.jpg


IMG_20210328_143352.jpg


Europa Park publie souvent des livres sur les univers créés. Deux sont sortis sur Rulantica et en ce moment, une série de livres sur l'Adventure Club of Europe est petit à petit dévoilée. Le but de l'ACE est de relier les histoires des différentes attractions du parc (Voletarium, Madame Freundenrich, Piraten in Batavia et donc Rulantica), et servira de base aux futurs projets.

Les deux premiers livres sur l'ACE portaient sur Piraten in Batavia et Voletarium. Le troisième livre sortira à l'Automne 2021 et le synopsis indique que l'histoire se déroulera à Zagreb et donc... en Croatie ! Les quatres personnages du livres tomberont sur un appareil construit par un certain Nikola Tesla (né à l'époque de l'Empire Autrichien, aujourd'hui la Croatie) :

E2AFDD21-0DB3-44F3-BD5A-9D286BB69B5E.jpg


Évidemment avec tout ça, les spéculations fusent : un land Croate plutôt que Roumain ? Apparatus OHM et Transferator OHM sont-ils les noms du coaster qui pourrait en réalité être un dueling ? (Michael Mack avait d'ailleurs indiqué que le coaster ferait plusieurs kilomètres de long). Le synopsis du prochain livre parle de catacombes, ce qui rappelle une rumeur qui disait que Traumatica serait installé en sous-sol de la nouvelle zone, située entre Poséidon et Blue Fire.

Le troisième livre est désormais listé sur Amazon.

51Ejp-AvjML._AC_SY580_.jpg


La couverture nous apprend que les deux marques déposées par Mack sont bien liées à la nouvelle zone (on peut y voir à gauche la lettre Ω, qu'on retrouve sur les logos OHM).
 
Gzero a dit:
Calme toi, on est à EP.
Ce sera FA-MI-LIAL.
Je pense pas honnêtement, je pense que le parc à besoin d'un nouveau coaster à grosses sensation pour désengorger un peu Wodan, BF et Sista qui sont assez souvent blindés les jours de fortes affluence.
Les 3 derniers coaster du parcs était axés familles (Arthur, Ba-a-a-a et Cancan), ajouter un thrill coaster ne ferait que du bien à la line-up.
Pour le modèle on a plus beaucoup de choix car il y aura bientôt tout le catalogue Mack dans le parc.
- Un Powersplash ? Ouais nan impossible à moins qu'ils arrivent à l'installer dans une bande de terre du parc ou un des points d'eau existant.
- Un Xtreme Spinning ? Nan aussi, aussi bien que j'aimerais voir Euro-Mir V2 (ce que je pense arrivera dans les 3/4 prochaines années) en XTreme Spinning je pense + qu'on aura le droit au track et trains des modèles familiaux comme Le Twist

Ce qui nous laisse 2 choix: Un Big Dipper ou bien un nouveau proto.

 
TheCoasterfan a dit:
Je pense pas honnêtement, je pense que le parc à besoin d'un nouveau coaster à grosses sensation pour désengorger un peu Wodan, BF et Sista qui sont assez souvent blindés les jours de fortes affluence.
Les 3 derniers coaster du parcs était axés familles (Arthur, Ba-a-a-a et Cancan), ajouter un thrill coaster ne ferait que du bien à la line-up.
Pour le modèle on a plus beaucoup de choix car il y aura bientôt tout le catalogue Mack dans le parc.
- Un Powersplash ? Ouais nan impossible à moins qu'ils arrivent à l'installer dans une bande de terre du parc ou un des points d'eau existant.
- Un Xtreme Spinning ? Nan aussi, aussi bien que j'aimerais voir Euro-Mir V2 (ce que je pense arrivera dans les 3/4 prochaines années) en XTreme Spinning je pense + qu'on aura le droit au track et trains des modèles familiaux comme Le Twist

Ce qui nous laisse 2 choix: Un Big Dipper ou bien un nouveau proto.
Mouais toujours aussi peu d'info et on a dit il y a longtemps que le Big Dipper a un mauvais débit pour un parc aussi grand qu'Europa Park après on verra bien ce qu'il annonceront en cours d'année vu que si c'est prévu pour 2023 on aura les info à un salon pro ou pour une période (été ou automne)