Il y’a comme un léger problème de rail à cause des nouveaux trains apparemment… mais rien de grave !
Étrange pourtant jusqu'ici ça n'avait jamais posé problème... Nouvelles normes ?C’est pour respecter la clearance, dû à la drop du flume sur la gauche. Et vu qu’ils ont gardé la gare telle quelle ça pose problème
Je pense surtout que c'est lié aux nouveaux trainsÉtrange pourtant jusqu'ici ça n'avait jamais posé problème... Nouvelles normes ?
Je pense surtout que c'est lié aux nouveaux trains
Je ne pense pas car le gabarit est identique (il utilise la même gare qu'avant), c'est le même train avec des sièges et lapbars qui ont été remplacés.
En revanche la poutre de soutien du lift des bûches est assez proche et comme les normes ont quelques peu évolué depuis 1975...
Bon par contre quoiqu'il en soit ça fait vraiment moche et très amateur ce "S" juste avant la gare c'est ridicule.
Un peu comme ce fût le cas sur Eurosat où ils avaient mit des protections en mousse sur certaines traverses car en tendant les bras en dehors du train on pouvaient les toucher (même si en principe interdit bien sûr).
Moi dans tout ça, j’aimerais voir le fameux troll qui a survécu à l’incendie et où il sera ! (source étant citée plusieurs pages avant)
Ils ont remplacé la drop ?! Le canal m’a l’air trop propre pour dater de 1975.Debut des tests pour le flumVoir la pièce jointe 21538Voir la pièce jointe 21539
Et l’ancien train d’alpen express servira de decors dans la zone
Voir la pièce jointe 21540
Non juste repeintIls ont remplacé la drop ?! Le canal m’a l’air trop propre pour dater de 1975.
En vrai... la hype du séjour en général, je n'étais peut-être pas dans le bon topic pour venir me réjouirLa hype pour un Powered Mack ??