[Europa-Park] Horror Nights - Starring Marc Terenzi 2011

Ca, çà va etre du bonheur, j' en encore le souvenir de l' année dernière, ça a été une de mes meilleurs journée à europa park, certes le parc est blindés et le thn aussi, mais la soirée de folie.
Pour ma part j' ai déja reserver pour cette année avec un tipis pour la nuit :wink:

DRST68 a dit:
yoann : Ah tu as déjé réserve les tipis  :-D quelle rapidité !! Tu n'as pas perdu de temps ! MOi en ce qui me concerne je pense y aller 2 ou 3 fois cette année, c'est tellement bon  :mrgreen:
Oui, il ne reste déjà plus que quelques reservations pour les tipis et les hotels à ces dates là, il reste quelques place le 15 octobres et le 22, le reste tout est déja complet :-(, et l' ayant fait l' année dernièe, se taper 2h30 de route à minuit après une journée au parc est assez fatiguant, et vu que j' ai  le pass j' irai encore faire un tour au parc le lendemain :-)

Selon ep PLace et EP World fan
Cette année tout sera nouveau en terme d'attractions et il y aura 2 grandes maisons, un grand train fantome et un nouvel Ice Show.
- Peut-être dans de nouveaux quartiers...
- Une nouvelle attraction appelée "Le Nid" sera installée et abritera des créatures rampantes ...

Celle d'Europa-Park sont une des meilleures au monde ! C'est un système nouveau en Europe qui provient directement des USA. ça commence à se développer lentement chez nous aussi mais sa reste très très moyen comparé au Horror Nights d'Europa-Park.

Ca fait déjà + 11 ans qu'a Walibi Holland ça existe Halloween.
J'ai jamais vu une sorte de récompense pour leur Halloween, mais elle cartonne celle d'Europa Park.

En france, il y a le Parc Asterix, avec 2 maisons d'horreur et une rue avec pleins d'animations. Ca fait que 2-3 ans que ca existe.
Nigloland le font aussi depuis +3 ans, mais je ne sais pas ce qu'il y a exactement la bas.
Et les Parc Disney, a Disneyland depuis longtemps, mais il y a rien d'horreur, et a Studio qui est -12 ans. Ils ont fait que 2 éditions a Studio.

DRST68 a dit:
Celle d'Europa-Park sont une des meilleures au monde !

N'importe quoi, les meilleurs soirées Halloween sont apparemment celles du Resort D'universal Studio Florida.. Les Terenzi sont superbes, l'ambiance est excellente, mais c'est pas les plus flippantes, celles de Walibi World sont juste démoniaques, et celles de Movie World aussi, dommage juste pour ce dernier que la qualité aie baissé cette année.

Faut descendre de ton nuage de fan d'Europa-Park  :police:

DRST68 a dit:
ça commence à se développer lentement chez nous aussi mais sa reste très très moyen comparé au Horror Nights d'Europa-Park.

Faux, il y a bien mieux niveau angoisse et stress que les Terenzi.

Non je suis pas un fan comme les autres qui disent que Europa-Park c'est le meilleurs du monde.  :wink:

Bon, de plus quand je dit ça j'ai pas dit "les meilleures" mais "une des meilleure". Et juste pour rappel "Les Terenzi Horror Nights ont remporté le Prix Screamie dans la catégorie "Meilleure Attraction Internationale" contre Halloween Horror Nights aux Universal Studios de Floride (USA), et de Busch Gardens Tampa (USA), Knotts Berry Farm en Californie (USA) et de Disneyland Paris."

Bon t'inquiète pas je ne prend pas les THN comme les meilleurs du monde  :wink: mais bon ils ont été élu les meilleures à un award international donc bon c'est que ils sont bien classé quand même malgré que ce award à peut-être un peu tord  :-)

Le site officiel: http://www.horror-nights.de/

Avec la map:
THN_MAP_RZ.png

J'aimerais bien allé a une soirée de ce genre!  :lol: J'ai fait que la Terrorific Night 2, pas si Terrorific que ca...  :secret:
Mais, je vais a la ", si elle est organisée, qui bien sur, d'après DlrpExpress sera revue et rendu vraiment horrible (j'entend par la terrifiante) ainsi qu'interdite pour les -12 ans, la 2 n'étant que déconseillée! Je pense que Deanrell pourra confirmer le fait que la TN 2 était vraiment nulle, le seul truc qui m'a fait peur, c'était le nouveau pré-show de RNRC et des personnes extérieur au parc (des guests) déguisés, qui te surprenaient dans la ToT et dans le parc, sinon, rien, mais, j'me suis tout de meme eclaté! Et, je pense que si je suis de visite chez des amis a Strasbourg pendant les vacances de la Toussaint, je ferais un saut: D'une a EP pour tester du bon coaster et D'eux, aux Terenzis surement!  :wink:  :-D
Afin aussi de peut-etre rencontré des CWmembers!  :roll:

le plan est dévoilé :

205949_260713583942369_100000111879340_1218415_7896993_n.jpg

La liste des attractions :

La liste des différentes attractions des Horror Nights 2011 a été publiée:
- Night Coaster (Pegasus)
- Field of Freaks
- Chin's Funhouse
- The Nest
- DreamScape 3D
- Possession
- Horror on Ice part. 2
- End of October feast days
- Vampire's Club
- Cassandra

A savoir que tous les labyrinthes devraient être nouveaux et que, comme on peut le constater, il y en aura plus que les années précédentes et la zone sera élargie.

Je rajoute deux photos où on peut voir chin's funhouse en construction et le labyrinte de champs de maïs :

Construction+THN+2011+%25281%2529.jpg

construction+THN2011+%25282%2529.jpg