Suite et fin du trip :
Schweizer Bobahn
Alors déjà l'embarquement est assez originale : qu'un seul siège pour 2 personnes. Ensuite le layout est très court mais assez marrant avec les 3 hélix qui rase des rochers, on a même droit a un mini airtime à l'entré de l'avant dernière spirale :lol: ! Bon on va pas dire que c'est privé de vibrations mais c'est une bonne tranche de rigolade à deux.
Une photo du quartier suisse qui est vraiment tout mimi !
Eurosat
Ou comment collé deux théma totalement différentes
! Ben ouais quoi la file c'est l'espace et l'ISS et le ride c'est Halloween. C'est moche et ça colle pas avec la montagne russe.
Sinon le ride en lui même est assez violent. Vous vous doutez pourquoi alors je l'ai mis en 3ème hun ? C'est en fait parceque le ride en lui même est rempli de petite descente inattendus, de virages brusques et c'est aussi parce que on ne voit vraiment rien du coaster. A faire donc !
Mauvais pint par contre le grand huit est très prisé des visiteurs...
Silver Star
Pas facile à photographié celui là ! Je diviserai le coaster en 3 parties :
Premier ride : C'était le matin il était froid donc. Assez impréssionant mais pas beaucoup d'airtime et il vibrait assez méchamment. Avis assez mitigé parce qu'on ne ressent pas grand chose à part de la vitesse. Dernier rang
Deuxième ride : Une de mes expérience les plus inoubliable que j'ai pu faire ! C'était encore le samedi sauf que là y faisait tout noir ! Un ride de folie, des G négatifs de malade, Un S-Turn magique, ajouté tout cela à la nuit et vous avez votre n° 1 dans votre top. Par contre, toujours cette vibration omniprésente !
J'allais le mettre n°1 quand
Troisième ride : Y avait personne sauf pur le first row et c'est évidemment là que je me dirige ! Et là c'est le drame. Il pleuvait et de la fin du lift jusqu'au brakes finaux : une horreur ! La pluie s'est transformée en d'horrible grelons ! Du coup impossible de profiter et les vibrations sont toujours présentes. Sista tu dégages direction la place n°5
Atetion toutefois, si vous essayer de gruger les opés faite du théâtre parce qu'ils sont à deux doigts de vous engueuler contrairement aux autres coasters du parc !
Ce calmelback vous offrira le meilleur airtime de Sista !
Bon d'accord j'y suis mais c'était juste pour vous montrer les jolies lumières !
Blue Fire
Un excellent coaster ! Contrairement au B&M, ici n'importe que place est la meilleur ! Le looping procure un petit hangtime sympathique, qui n'est rien en comparaison de celui de l'Hearthline Roll ! Le launch est cool mais, ayant des souvenirs très frais de Stealth, pas bien puissant... Le track est fluide les sièges sont confortables, le circuit est rempli de headchopper... Bref vous avez compris BF est une petite tuerie ! Seul ombre au tableau : j'ai beau chercher je vois pas de points d'airtime
, mais cela est une broutille comparé à toutes les qualités de la montagne russe ! Enfin bref, en conclusion, si il y a un grnd huit à faire à EP c'est bien lui !
Dans le précedent TR je vous ai dit que les attractions aquatique c'était pas ça... Eh bien je crois que je me suis tromper et que j'ai oublié e vous parler de Whale Watching Tours ! Eh oui vous savez le Splash Battle qui a ouvert cette année ! Celui là c'est un concentré e fun et de rigolade! A faire absolument. Par le temps mauvais, y avais personne mais bon on a quand même réussi a se faire pisser dessus mais on c'est bien marré !
Un avis vite fait sur Piraten in Batavia : c'est beau, grand marrant mais c'est copié sur Pirates of the Caraibean à Disney ! Une vraie honte !
Un autre sur Fluch der Kassandra : C'est bien, un peu gavant sur la fin et la musique est absolument génialissime !
Enfin la conclusion : le parc est grand (trop ?) beau, vert, y a de tout niveau attractions, et boutiques. J'ai été quand même un peu déçu niveau contenu : les attracions (genre Free Fall) n'aurait vraiment pas été de trop ! Et oui le principale reproche que j'ai envie de faire à Europa Park, c'est son manque d'attractions pour les ados ! Là ou Thorpe en avait à foison, à EP y a rien !
Allez on oublie ça et faut bien dire qu'EP c'est à faire au moins une fois dans sa vie !
Fin du TR j'espère que ça vous à plu !
EDIT :
Blue-Fire-Fan a dit:
Matterhorn Blitz est une des Wild Mouse les plus thématisées et l'ascenceur la rend inédite et immanquable !
Jerry ! As tu fait Rattlesnake à CWoA voilà ce que c'est une vraie Wild Mouse thémathisé parce sur machincose Blitz à part la gare joliment décorée le rest du parcours c'est niet !