[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Mais le meilleur :
- ERT sur Silver star avec les trim désactivés...

Encore une fois, je ne comprends pas comment on peut désactiver des trims sachant que ce sont des aimants permanents, donc mise à part les démonter, je crois que cette opération n'est pas possible  :roll:

De plus, je suis très très étonné que le parc fasse embarquer du public dans une attraction modifiée, pas conçue comme cela par le constructeur, et encore moins validée par un organisme agréé !

Donc, pour moi, cette histoire de Silverstar sans trims restera toujours un mythe, et on la ressort chaque année après un ERT, mais comme on n'aura jamais la preuve qu'ils étaient désactivés de toute façon...

Enfin, évitons d'entrer dans le HS (surtout de la part d'un modo hein), puisque ce débat sur TPR ne concerne en rien l'actualité du parc en lui-même. :ange:
 
Parler anglais, être gros et faire des blagues de merde suffit visiblement à avoir des ERT.
Qui se lance dans un concours de bouffe en regardant du bigard du matin au soir ? Pour le bien de CW les gars !

Quant aux trims de SiSta je rejoins BenJ puisque ce sont des trims magnétiques... Pense pas qu'ils se soient fait chier à démonter les lames sous le train pour un ERT.

Edit: oops, ai relancé le HS. Patapé  :|
 
J'y crois pas aussi a cette histoire de trims desactives. Le seul exemple concret d'un event ou le parc a desactive les trims, c'est Kings Island en 1999. Pour un event pour un site web, ils ont baisse tout les freins du coaster The Beast afin qu'il y ait zero freinage durant le ride. C'etait avant qu'ils installent les trims magnetiques, donc c'etait juste une question que la maintenance ajuste les freins eux meme. Le resultat? Un ride qui atteint normalement 105 km/h avec les freins a atteint presque 130 km/h sans et a presque atteint le sommet du deuxieme lift!

TPR a pas vraiment une bonne reputation en general et c'est pourquoi les Alvey passent plus de temps en Europe, ou ils sont pas encore griller. ACE (American Coaster Enthusiasts) a une meilleure reputation et les parcs plus genereux avec.
 
Voilà le 5éme hôtel est fini !
Il en jette même si c'est vraiment le même style du Newport de Disney.
C'est toujours aussi original au niveau des chambres et thématisé à la perfection comme d'habitude, et les privilégiés dans la suite au sommet du phare pourront admirer le parc à 360°. 











Source : Eprust.fr
 
Voilà matière à piaillage pour Minijul, la crasse des supports de Blue Fire  :roll: :
 
Minijul a dit:
La mauvaise foi semble être le dernier argument des défenseurs aveuglés de Walygator dont on ne comprend au passage pas vraiment les réelles motivations.
Des rêveurs plutôt, il suffit de voir certains fans du parc qui pensent  que le parc a les moyens de se payer un retracking d'anaconda ou encore des panneau solaires sur le parking...
 
M'enfin bon, à quoi critiquer la propreté des rides surtout que là, il y a  vraiment rien. Un parc qui possède un coaster va pas s'acheter une société de maintenance dédiée a nettoyer les supports chaque matins ... Personnellement, un coaster sale ne me choque pas.
 
Tower.of.Terror a dit:
M'enfin bon, à quoi critiquer la propreté des rides surtout que là, il y a  vraiment rien. Un parc qui possède un coaster va pas s'acheter une société de maintenance dédiée a nettoyer les supports chaque matins ... Personnellement, un coaster sale ne me choque pas.

Tout dépend quel état de saleté est atteint...
 
Tower.of.Terror a dit:
M'enfin bon, à quoi critiquer la propreté des rides surtout que là, il y a  vraiment rien. Un parc qui possède un coaster va pas s'acheter une société de maintenance dédiée a nettoyer les supports chaque matins ... Personnellement, un coaster sale ne me choque pas.

Oui, c'est sûr qu'à ce stade il vaut mieux faire une liste des choses à faire dans ce parc.
Mais la crasse tu la classes derrière le sèche main avec sa feuille "HORS SERVICE" bizarrement bien écrit, qui doit daté d'environ juillet 99 et qui, surpasse quand même le poteau du Vékoma niveau saleté ?
Et les décors du flume ? Avant où après la crasse du Vékoma ?
Et la sécurité du Bateau pirate, cassée qu'ils ont dû colmater en mettant une planche en bois ? Avant ou après ?
Et la Dark Tower ?

Est-ce que je dois continuer à te poser des questions auxquelles Brice va certainement nous trouver des excuses absolument remarquable et dénuées d'objectivité ?
 
C'est sur que la "crasse" sur les supports de BF n'est pas grave mais à Waly, c'est complètement autre chose. Si il y avait que cette "crass", ca irait plutôt bien, le problème, c'est tout ce qu'il y a autour comme tu l'a cité Onslaught !
 
Stop Waly, c'est déjà assez honteux d'avoir ce parc en France c'est pas la peine d'en mettre jusque chez EP, s'il vous plait.