[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

pfiou ca a caillé aujourd'hui bluefire ;) et c'est pas une question de température, fait le matin à 11h ben il faisait 0 degrés et refait l'aprem +2 degrés et neige :) au moins le point positif, pas d'attente ^^


 
Idem sur le parc ce jour, grosse surprise en voyant blue fire en fonction; de plus de nuit c'est génial!
 
Quelque chose se construit en Scandinavie :

portugalbaustelle.jpg


Source : epfans

EDIT : Selon les rumeurs ça serait une thématisation du lift du raft (tunnel?)
 
A cet endroit là, et vu la pente du bâtiment, il est fort possible que la rumeur soit vraie.
Ce peut être une bonne idée, genre un tunnel pour le lift avec des effets avant l'arrivée dans la station. Et puis ça pourrait relancer un peu cette attraction certes très fun, mais qui commence à se faire vieille.

Mais mon plus grand rêve à EP serait qu'ils recouvrent entièrement l'Atlantica dans un énorme volcan Islandais afin de planquer cette HORRIBLE structure métallique... Bon c'est sûr, il faudrait beaucoup de béton!
 
Gzero a dit:
Mais mon plus grand rêve à EP serait qu'ils recouvrent entièrement l'Atlantica dans un énorme volcan Islandais afin de planquer cette HORRIBLE structure métallique... Bon c'est sûr, il faudrait beaucoup de béton!

Ca parait irréalisable vu la largeur et la hauteur de l'attraction. ^^
Après c'est chacun ses goûts, mais je trouve que cela participe au charme d'Atlantica. :-)
 
Certes non, à côté de ça, le budget d'EP n'a pas vraiment à rougir.
Pour atlantica en plus, il est dans le quartier Portuguais pas Islandais c'est d'ailleurs un peu dommage...ce quartier Portuguais je vois pas trop comment il va s'étendre, en plus il n'a qu'une attraction, l'atlantica.
Il aurait mieux valu l'intégrer à l'Islande ( mais là ils ne pouvaient pas savoir à l'époque j'imagine) ou à l'Espagne qui a très peu d'attractions notables. Aucune en fait...
 
Ils pourraient tout-à-fait intégrer Atlantica à l'Islande... Faudrait changer la théma générale, mais ça irait.
D'ailleurs les attractions d'EP n'ont pas toujours un lien avec le quartier où elles se trouvent, comme Sista en France...
 
Gzero a dit:
Ils pourraient tout-à-fait intégrer Atlantica à l'Islande... Faudrait changer la théma générale, mais ça irait.
D'ailleurs les attractions d'EP n'ont pas toujours un lien avec le quartier où elles se trouvent, comme Sista en France...

Je verrai justement pas l'interet a refaire la théma générale, la portugaise est vraiment bien. Je pense pas qu'ils aient vraiment envie de détruire la gare et le grand navire  :-D