[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Fafou a dit:
Une suite de post sur un bâtiment qui recouvre le lift d'un raft ride... wow on est bien sur COASTERSworld ici ou bien ?

Ici c'est le section PARCS ET ATTRACTIONS donc je vois pas où est le problème  :-P .
Sinon que la pub est kitsch...
 
grid-coaster a dit:
Non mais c'est clair c'est impressionnant. Quand on voit la tête des enfants ça fait penser à un spot pour Disneyland, ça ma fait rire  :-D

Hé, ho doucement avec Disney non mais !  :-P
 
Alors, hier j'était sur le parc et j'ai fait Fjord Rafting à 2°c juste pour voir l'intérieur du lift. Bon on va faire vite fait, ça sert à rien. De l'extérieur, je m'attendais à un truc de moche mais enfaite ça va et ça a même l'avantage de cacher l'atlantica depuis le quartier skandinave! L'intérieur je m'attendais pas à grand chose et j'ai eu raison. Je m'explique, concrétement ils ont pris pleins d'objets et les ont balancé là. Donc on retrouves des caisses des outils des bouteilles ... Ils pourraient mettre des rides events ou quelques animatronics, ça, ça serait bien! genre de la fumée ou du feux ou je sais pas quoi mais un peu comblé ce vide intersidéral

Je vous laisse quand même la vidéo que j'ai faite:

Fjord Rafting - Onride - Neuheit 2013 [Europa Park HD]
 
935622_605800489430809_1009834403_n.jpg



Ça n'est vraiment pas esthétique je trouve !

 
La structure d'ASS est tellement une abomination visuelle qu'un vilain échafaudage posé dans l'eau ne pose pas vraiment de problème, en tout cas pas plus que cette verue qu'est ASS dans le plutôt plaisant paysage d'EP ! J'avais déjà vu des structures événementielles montées dans cette zone, autant que ce soit là qu'ailleurs dans le parc !
 
Ça serait une solution pour thématiser Atlantica ?

245949d1384631380-2014-neuheit-ocean-kingdom-neuer-park-zhuhai-china-386035a85edf8db198f9ac7d0b23dd54574e74d0.jpg


:lol:

Malgré le côté impressionnant, je crois que je préfère encore la sobriété du ride allemand ! :-D (ça vaut aussi pour un gros volcan comme on en parlait, ou tout type de théma !)