[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Je m'attendais à pire... finalement ça passe.
J'étais contre une ouverture en deux fois, mais ils ont quand même limités la casse et cette attraction fait le job : une balade sur l'eau reposante et agréable. Les points négatifs à mes yeux sont la gare, la grotte et les radeaux, qui seront complètement refait l'année prochaine (même si je n'ai pas vu de confirmation concernant la grotte). J'attends donc avec impatience 2023 (pas que pour ça... 😂 ) !
 
les radeaux, qui seront complètement refait l'année prochaine
Ouais clairement ils sont horribles actuellement 😬 Heureusement ils seront quand même mieux en 2023 :

1647797282059.png


1647797304120.png


Source :
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Ça a l'air limite plus joli en nocturne que la journée je trouve. Peut-être possible lors de la journée estivale si celle si a lieu, parce que avec ce maudit covid je crois que ces 2 dernières année cette journée prolongée avait été annulé par le parc.
Les bateaux de 2023 sont très jolis avec le petit coin table a 4. Espérons que celles ci ne soit pas détériorées ou gravées rapidement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ça a l'air limite plus joli en nocturne que la journée je trouve. Peut-être possible lors de la journée estivale si celle si a lieu, parce que avec ce maudit covid je crois que ces 2 dernières année cette journée prolongée avait été annulé par le parc.
Les bateaux de 2023 sont très jolis avec le petit coin table a 4. Espérons que celles ci ne soit pas détériorées ou gravées rapidement.
Malheureusement, pour le moment des "nocturnes" ne sont pas prévu, l'ouverture max du parc c'est 20h30, un horaire qui est encore plus tôt que les années précédentes à cause d'accord passés avec la municipalité de Rust
 
Bonjour, je viens poster ici vous aurez peu être plus d'information que moi mais je voudrais offrir a ma sœur un voyage a EP pour son Anniversaire en septembre mais ce quelle aimerait essayer par dessus tout c'est le Restaurent eatrenalin. Mais je ne trouve aucune nouvelle info sur son ouverture.
Si vous avez des informations je suis preneur merci beaucoup.
 
Bonjour, je viens poster ici vous aurez peu être plus d'information que moi mais je voudrais offrir a ma sœur un voyage a EP pour son Anniversaire en septembre mais ce quelle aimerait essayer par dessus tout c'est le Restaurent eatrenalin. Mais je ne trouve aucune nouvelle info sur son ouverture.
Si vous avez des informations je suis preneur merci beaucoup.
C'est toujours en cours de construction
 
Merci de votre réponse mais nous avons pas plus d'information ? car ça je le sais bien si je pose la question dans ce sens la …
Mais merci d'avoir prit le temps de répondre.
 
Merci de votre réponse mais nous avons pas plus d'information ? car ça je le sais bien si je pose la question dans ce sens la …
Mais merci d'avoir prit le temps de répondre.
Sur les offres d'emploi du Parc, ils annoncent justement Septembre 2022
Septembre 2022 c'est surement pour la prise de fonction/formation.
Après le parc annonce une ouverture en Automne 2022, donc à partir du 21 septembre c'est possible. Mais je penche + sur une ouverture en Octobre
 
Je trouve ça vraiment cheap et pas très dynamique 😅

Un peu dommage pour le meilleur parc du monde
C'est vrai que par rapport au show de DLP (oui j'ai osé comparer à Disney olala 😱🤣) c'est beaucoup moins fluide et je pense aussi qu'il n'y a pas assez de drones donc les dessins dans le ciel font très simples
 
Je trouve ça vraiment cheap et pas très dynamique 😅

Un peu dommage pour le meilleur parc du monde
Faut surtout prendre en compte que c'était un 1er essai, pour juste une soirée, c'est pas comme pour Disney qui le fait chaque jour, et pour qui c'est la grande nouveauté de leurs 30 ans
 
Dernière édition par un modérateur:
Deux éléments m'interpellent dans cette photo issue de l'épisode 4 du documentaire de chantier de Voltron (et publiée sur Facebook par le parc à l'instant) :

1661442320696.png


Première chose, on retrouve un ancien concept art d'Euro-Mir (déjà connu) bien en évidence juste en dessous de celui de la gare de Voltron dévoilé hier soir par Michael Mack :

1661442582986.png


Deuxièmement, deux livres sur la Roumanie sont posés contre le mur :

1661442719475.png


On est forcément sur quelque chose de volontaire de la part de la communication du parc (vous posez souvent des livres contre un mur ?).
Après reste à savoir si c'est réellement un teasing sur les orientations futures du parc ou juste du troll pour nous faire parler sur les forums 😀

En tout cas ça m'a paru suffisamment intéressant pour être partagé ici !
 
  • Like
Réactions: Ozone et Bouctou42