[Europa Park] Nouveautés 2011

Avec la zone Aventure du lac, la zone Viking des enfants ou l'ancien Lila Chocoland on n'était pas forcément dans l'Europe. Non je pense que c'est une bonne chose, l'allée des contes fait historiquement parti du parc, c'est une bonne chose d'améliorer grandement tout ça et d'en faire un quartier. Bon, à moins d'utiliser la zone derrière la zone enfant je ne pense pas qu'on y verra un jour une attraction proprement dite...à part Wichtelhausen qui y est déjà.
 
Pas trop d'accord avec toi quand tu dit qu'on s'éloigne du thème européen. L'Europe n'est pas qu'un ensemble de pays, c'est aussi une culture et les contes de fée y ont leur place.
Curieux de voir ce que ça va donner  :-)
 
Ce n'est pas vraiment un nouveau quartier, mais une réhab/amélioration de l'allée des contes existante.
Dans les nouveautés 2011, le parc annonce également, d'après ce qui était affiché dans les allées même du parc la semaine dernière, 2 nouvelles attractions dans le quartier italien.
Je crois que Ciao Bambini (le Tati-small world) est concerné, mais je ne sais pas si il va être complètement remplaçé ou juste amélioré. Et sinon la tour de Pise est assez présente dans pas mal de visuels annonçant les nouveautés 2011 avec les croquis façon deVinci, mais je ne sais pas si c'est de la théma ou une attraction à part entière.
 
La zone des contes est toute mignonne, je serais vraiment enchanté (ahaha) de voir une réhabilitation ou une extension de cette zone. Europa Park va sûrement avoir de quoi faire une zone magnifique, tout en utilisant la rivière et le bois.
 
J'aimerai bien voir ça quand ça sera fini. C'est vrai que l'allée des contes avait bien besoin d'un coup de neuf. D'après se que j'ai compris, cela fait 35 ans qu'elle existe, 35 ans qu'elle n'a pas changé. Donc moi je suis pour ce coup de neuf.
 
Minijul a dit:
Et sinon la tour de Pise est assez présente dans pas mal de visuels annonçant les nouveautés 2011 avec les croquis façon deVinci, mais je ne sais pas si c'est de la théma ou une attraction à part entière.
Une free fall dans la tour de Pise!! :-D
 
guigui38 a dit:
Non mais, :idiot: tu crois qu'elle va tenir. :-D
Bin la première free fall incliné au monde!!! :-D
Non sans déconner je pense que ça seras un élément de la théma comme le phare près du splash battle.

Et pour la partie sur les fées je me souviens que cette partie du parc était et faisait très vielle en comparaison avec le reste du parc, donc c'est plutôt bien qu'il nous remette tout ça au gout du jour. :mrgreen:
 
Vu que cette attraction n'est pas construite par Mack Rides, cela paraît quand même peu probable dans un futur proche...
L'Inverted paraît quand même plus évident.
 
Je pense oui, un inverted me parait plus logique car c'est la seule catégorie que Mack n'a pas encore construite.

Edit Minijul : correction de 8 fautes d'orthographe ou de frappe dans une seule ligne ! Essaye de te relire avant de poster  :wink: