[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Y'a une file single rider sur Arthur ?! Mais où ? Je me suis tapé encore 45 mins vendredi 😭
Je profite d'être au parc pour te faire un tuto en photo 😉
Bon, l'attraction est actuellement en panne mais on peut quand même voir. En gros, dès que tu passes cette porte tout de suite à l'entrée, il faut aller à gauche au lieu d'aller à droite. Un•e opérateur•trice te donnera une carte pour fermer ton casier (si tu as un sac).
Ça fait gagner pas mal de temps généralement, et ça permet de remplir les trains 😊
20240414_151727.jpg
 
Je profite d'être au parc pour te faire un tuto en photo 😉
Bon, l'attraction est actuellement en panne mais on peut quand même voir. En gros, dès que tu passes cette porte tout de suite à l'entrée, il faut aller à gauche au lieu d'aller à droite. Un•e opérateur•trice te donnera une carte pour fermer ton casier (si tu as un sac).
Ça fait gagner pas mal de temps généralement, et ça permet de remplir les trains 😊
Voir la pièce jointe 21399
Not all heroes wear capes 🥹 Je n'ai jamais songé une seule seconde à regarder la porte de gauche depuis que l'attraction a ouverte 🤦‍♂️

Merci du tuto photo et j'espère qu'il réouvrera encore aujourd'hui pour toi !
 
Pour y travailler n'hésite pas à demander à l'employé qui se situe à l'entrée le temps d'attente. On a tendance à le gonflre, mais vers le milieu d'après-midi la single rider est souvent pleine à craquer, presque plus que la file normale. Le plus intéressant reste en matinée où personne ne la connait, et en fin de journée.
 
Quelques photos sympa de nuit, sur la page Insta de « epfan95 »


Petit à petit, on s’approche tout de même d’une petite masterpiece quand même 👍🏼
Ils ont planté de la pelouse ? Parce que bon avec tous les engins qui sont passés sur ce sol ça m’étonnerait que ça pousse aussi vite surtout avec les températures actuelles dans l’Est.
À moins que celle-ci pousse déjà depuis Mars.
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
Ils ont planté de la pelouse ? Parce que bon avec tous les engins qui sont passés sur ce sol ça m’étonnerait que ça pousse aussi vite surtout avec les températures actuelles dans l’Est.
À moins que celle-ci pousse déjà depuis Mars.
Peut-être qu'ils l'ont achetée directement en dalles / rouleaux auprès d'une gazonnière, à l'instar des stades de foot
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu