[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Je pense qu'on est surtout plus de coasters fans sur ce forum,que d'EP Fans,PA Fans,waly fans enfin tout ce que vous voulez.
 
Icecoaster a dit:
Je pense qu'on est surtout plus de coasters fans sur ce forum,que d'EP Fans,PA Fans,waly fans enfin tout ce que vous voulez.
Oui enfin on a tous notre parc fétiche quand même. Même si c'est vrai que sur le principe il y a peu de fan d'un parc unique sur le forum.

Je ne peux pas affirmer qu'il y a plus de PA fan que d'E-P fan non plus. Mais sachant qu'il doit y avoir une majorité de personnes venant de l'Ile de France sur le forum (puisque un français sur 6 y vit statistiquement), on peut supposer (statistiquement aussi) qu'il doit y avoir plus de PA fan du coup. D'ailleurs la taille du topic d'Oz" confirmerai cette théorie, ça doit être un des record du forum.
 
J’avais lu quelque part (je sais plus où) que le prochain coaster du parc serait sur en Roumanie avec l’histoire de Dracula, comme c’est raconté dans l’ACE et on aurai droit à un flying et en gros on tenterai d’echapper à Dracula ..
 
Lors d'une conférence qui c'est déroulé peu après l'ouverture du CanCan Coaster, Europa-Park c'est exprimé sur le futur du parc d'attraction.
La question de la construction d'un nouveau quartier dédié aux pays balkaniques et à un Wing Coaster a été abordée.
D'après la réaction des responsables de la conférence le Wing Coaster ne semble pas être le futur projet du parc et en ce qui concerne le parc Balkaniques, ce choix n'est pas fondé car ils pensent et hésitent avec plusieurs pays européens.
Mais ils ont affirmé qu'il fallait attendre car ce n'était pas prévu d'ici les 5 prochaines années. Essaie-t-il de brouiller les pistes ou est-ce juste ? à vous d'en juger.
 
Jordan a dit:
Lors d'une conférence qui c'est déroulé peu après l'ouverture du CanCan Coaster, Europa-Park c'est exprimé sur le futur du parc d'attraction.
La question de la construction d'un nouveau quartier dédié aux pays balkaniques et à un Wing Coaster a été abordée.
D'après la réaction des responsables de la conférence le Wing Coaster ne semble pas être le futur projet du parc et en ce qui concerne le parc Balkaniques, ce choix n'est pas fondé car ils pensent et hésitent avec plusieurs pays européens.
Mais ils ont affirmé qu'il fallait attendre car ce n'était pas prévu d'ici les 5 prochaines années. Essaie-t-il de brouiller les pistes ou est-ce juste ? à vous d'en juger.
On en a déjà parlé ici ;)
https://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/(europa-park)-actualite-2012/1770/

Sinon le mieux c'est de pas trop spéculer et d'attendre. Ils ont leurs planning de nouveauté rempli jusqu'à 2020/2021.
 
J'ai récemment entendu une rumeurs d'un style de Time Traveler pour EP, à voir  :?

Au niveau de la thématique il y en effet une histoire avec Dracula pour l'ACE et un thème dracula avait été développé à l'époque par Michel Den Dulk lors de la conception du Blue Fire.
 
Adventure Club of Europe, le club d'explorateur piqué à Disney.
C'est une métahistoire qui doit relier les futurs projet du parc entre eux
 
À ne pas confondre avec l'American Coaster Enthousiasts. ACE est décidément un acronyme très commun.
 
Le petit Logo qui va bien :

181004055421276808.jpg


Et la grosse inspiration de Disney :

181004055421438794.png

 
lien [./img]
Sans le point. :lovekiss:

Entre ses mascottes, ses mascottes de land, ses personnages de media, ses personnages de Traumatica, ses personnages de l'ACE, j'ai l'impression que ce parc s'embourbe dans un trop plein.

Oh, j'ai failli oublier les RUSTIS  :love:
 
Chat a dit:
lien [./img]
Sans le point. :lovekiss:

Entre ses mascottes, ses mascottes de land, ses personnages de media, ses personnages de Traumatica, ses personnages de l'ACE, j'ai l'impression que ce parc s'embourbe dans un trop plein.

Oh, j'ai failli oublier les RUSTIES  :love:
[/quote]
Les rusties? C'est quoi encore ce truc?
 
Il y avait des rumeurs sur les Balkans/la Roumanie, je trouverai ça intéressant ça permettrai de faire un Coaster avec un thème plus « sombre » et beaucoup moins jovial que d’autres, ça amènerait donc de la diversité en terme de thématique! :mrgreen:

Après je ne sais pas trop, sachant que ça sera certainement sur un pays, je n’ai pas trop d’autre idée..