[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

On a une idée du layout officiel déjà ?
La ville de Rust a publié des plans en avril avec un certain nombre d'éléments (voir ici et ici).

Voici à ma connaissance la vidéo YouTube qui détaille le mieux le potentiel layout à ce jour :

Mais encore une fois rien d'officiel, ce sont des suppositions basées sur les plans et les infos déjà dévoilées par le parc (notamment à travers le documentaire de chantier), donc il faudra probablement attendre la construction verticale pour confirmer tout ça 😉
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 54T4Meda et xstan314
De nouvelles bâches sont apparues sur le chantier de Voltron, avec quelques concept art inédits

Source : discord EPforever

1668532007097.png


1668532016969.png


1668532025962.png
 
Roland Mack a confirmé l'ouverture du coaster en 2024 :

Update du chantier :

1669229745132.png


1669229748123.png


1669229750953.png


Source :
 
  • Like
Réactions: Kerry
Je n'arrive pas à me hyper pour ce projet, j'attends de voir les rails arriver et le layout se dessiner pour voir.
Peut être parceque connaissant EP j'ai peur d'un family++? (Ou d'un thrill --)
 
Maximilian Roeser, directeur marketing de Mack Rides, a annoncé dans une interview lors de la IAAPA Expo d'Orlando que les premiers rails étaient en train d'être posés dans la station et que le layout serait dévoilé en fin d'année.

Vidéo ici (53:21) :

Il y a encore eu des modifications du layout…?!
 
  • Love
Réactions: K-rip
Comme toujours, un analyse très intéressante de Mario M. du forum coastersfriends :

1670419877166.png


La pièce contenant l'effet spécial a maintenant un toit (en rouge).
Le coaster sera vraisemblablement lancé verticalement dans la pièce suivante (trait violet).
L'ouverture dans le mur (en vert) devrait servir à faire passer un support de rail (orange) de sorte à ce que le rail puisse passer très près de la paroi sans avoir besoin d'espace pour un support directement dans la pièce.