[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

On était sur le parc aujourd'hui (avec Christopher Kenny justement), et il y a effectivement pas mal de marqueurs que ce soient pour la nouvelle zone et l'extension du quartier autrichien.
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
Je vois des doutes sur le manque de débit de l'attraction, est-ce que la famille Mack serait autant amatrice pour ne pas s'être penchée sur ce point ?

Ou alors on est vraiment dans l'idée de l'attraction vitrine commerciale, vu que ce modèle ne s'est pas vendu jusqu'à présent (2 exemplaires dans le monde) ? Mais vu le poids de Mack aujourd'hui dans l'industrie des coasters je ne sais pas si cet argument peut encore tenir.

Pour la longueur du ride ce n'est pas possible qu'on fasse les deux parcours en un tour comme sur certains dueling ? Mais là ça détruit encore plus le débit lol
 
Je vois des doutes sur le manque de débit de l'attraction, est-ce que la famille Mack serait autant amatrice pour ne pas s'être penchée sur ce point ?

Ou alors on est vraiment dans l'idée de l'attraction vitrine commerciale, vu que ce modèle ne s'est pas vendu jusqu'à présent (2 exemplaires dans le monde) ? Mais vu le poids de Mack aujourd'hui dans l'industrie des coasters je ne sais pas si cet argument peut encore tenir.

Pour la longueur du ride ce n'est pas possible qu'on fasse les deux parcours en un tour comme sur certains dueling ? Mais là ça détruit encore plus le débit lol
Je pense qu'il est trop tôt pour dire que le débit sera trop faible.
Ils ont la possibilité de mettre des double stations, de faire un embarquement en continue, de mettre beaucoup de launch comme hagrid de telle sorte à avoir beaucoup de trains sur le parcours etc..
 
Au programme :
- octuple launch
- passage en arrière, en avant, en arrière et aussi en avant
- non-inverted loop mais avec inversion
- free fall
- ananas roll, california roll and avocado roll
- chute verticale (oui, comme une free fall, mais en french)

Tu es sur ?
Car j’avais cru lire qu’il y avait un jojo roll qui fait en même temps inverted free fall !
j’ai sûrement mal lu !
 
Mais pourquoi vous vous mettez à 15 pour taper sur un mec qui a mis 10 messages sur le forum sérieux ?
Fin de tout façon vu que ça viens de moi je vais aussi m'en prendre plein la gueule mais bref..
C'est redondant en plus sérieux..

Manquerait plus que quelqu'un mette le camion de c'est pas sorcier avec marqué "c'est pas sourcé" et on aura atteint la lourdeur ultime
 
Sa source, c'est Cristalline.
La Cristalline Russe (Faut la ref)
J'ai vu aussi une personne voulant le Camion de Jamy, je le calle en même temps 😅 🤣
 

Pièces jointes

  • tumblr_0cd444689fbd87905c89bd053f4f6e52_70fd7a1f_540.png
    tumblr_0cd444689fbd87905c89bd053f4f6e52_70fd7a1f_540.png
    182.4 KB · Affichages: 23
Parti comme ça, ce topic sera aussi épais qu'un dictionnaire d'ici l'ouverture, et presque aussi agréable à lire. 🤭

Je croise les doigts pour que la rumeur du Big D se confirme. Ca a l'air d'etre un modele qui se peut très versatile mais n'a pas encore eu la chance de le prouver. Ce sera peut être le projet d' "ampleur" qui démontre les capacités ?