[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Un petit temps mort en mode vertical à la space mountain serait possible vous pensez où ça demande trop de patate électrique?

Ce serait assez stylé. Décollage navette. Temps que ça reste fluide. ça me va. ^^
 
Les premières fondations de la gare ont été coulées :

1656464155342.png


1656464164458.png


1656464172101.png


Source :
 
  • Like
Réactions: Parcsataimes et Max22
Le deuxième épisode vient de sortir, et je me demande si ce n'est pas une grosse perte de temps ce truc 😂 Beaucoup de blabla et de conneries pour très peu d'infos concretes !

Au niveau du chantier, on apprend juste que les fondations sur les photos du dernier poste correspondent à un lac (ou plutôt à la mer en Croatie), la gare se situera plutôt au niveau du terassement rouge.

Et sinon on passe le reste de la vidéo chez Mack Rides, avec des mariachis (allez savoir pourquoi) ! Et on a des visuels du layout 😱 :
2.PNG
3.PNG
4.PNG
5.PNG
6.PNG
7.PNG
8.PNG


Ah bah non en fait, on apprend ensuite qu'il ne s'agit pas du layout actuel 😅

Sinon, on apprend (si ces info sont actuelles ! ) qu'il y aura des freins ou launch (pour avoir plusieurs blocs) toutes les 30 secondes (contre 10s sur Matterhorn) et qu'il y aura au total 7 trains, 3-4 sur le parcours et le reste en gare. Petit visuel des trains, où les deux dernières rangées seront un peu plus espacées pour pouvoir passer totes les courbes :

9.PNG


Enfin, le montage du coaster devrait avoir lieu seulement en janvier.

Voilà donc un long message pour peu d'infos, un peu comme leur vidéo 😡

 
Dernière édition par un modérateur:
Il faut pas prendre ces vidéos comme un making off, c’est juste bon délire, un peu comme les vidéo qu’ils ont fait lors du premier confinement
 
Vraiment decu de ce format ^^ a quoi bon faire des videos mensuelles si ce n'est pour devoiler que quelques informations 😆 le pire c'est qu'ils jouent avec nous en coupant le moment ou ils parlent du layout ahah
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Justement, je trouve ce format intéressant. Ouais on n’apprend rien sur le Coaster, ou du moins des petites informations distillées ici et là, mais je trouve ça divertissant, informatif et assez bien réalisé. En plus, ça tire bien le public vers le haut en rentrant un peu dans la technique avec différentes explications. 👍

En réalité, je pense que c’est plutôt intelligent de ne pas balancer le Layout tout de suite, ça permet de faire des pronostics, et de laisser la chose se dévoiler au fur et à mesure ! J’avais beaucoup aimé suivre la construction d’Untamed pour cela, et de la même façon celle de FLY. 😊
 
Par curiosité, quelqu'un a réussi à identifier le logiciel utilisé pour concevoir les trains? Inventor, Solidworks?
 
sinon on a eu la confirmation hier du community manager francais d'EP dans le live de Puissance Parcs que le nom Voltron n'est pas definitif, que c'est une possiblilité. Il a également confirmer que l'an prochain ca sera uniquement le coaster et son bâtiment (gare + backstage + files d'attente) et que le reste du quartier croate arrivera en 2024

 
Dernière édition:
J'étais sur le parc lundi, ça commence à avancer, c'est cool !

Quelqu'un sait qui vit dans les 2 caravanes complètement délabrées sur le chantier ? Elles sont maintenant au sommet d'une bute mais était déjà présentes avant le début des travaux.
 
J'étais sur le parc lundi, ça commence à avancer, c'est cool !

Quelqu'un sait qui vit dans les 2 caravanes complètement délabrées sur le chantier ? Elles sont maintenant au sommet d'une bute mais était déjà présentes avant le début des travaux.
C'est la famille Gélis qui rend visite à la famille Mack pour leur prochain achat.