Je me demande bien où est-ce que rcbd a vu que Michaël Mack a confirmé cette info, parce que j'ai beau cherché, je n'ai rien trouvé. Je sais juste qu'il y a quelques mois, peut-être déjà un an, Michaël Mack avait annoncé qu'EP travaille sur une nouvelle montagne russe pour après 2019 dans un nouveau quartier thématique pas encore défini entre plusieurs pays.
Sinon c'est vrai que depuis 2012, on a eu aucune attraction à sensations. Après la politique d'investissement du parc reste sur le familial, mais après toutes ces années, j'espère quand même qu'ils installeront quelques flats à sensations prochainement, ainsi qu'une prochaine montagne russe à sensations (même en restant un peu dans le familial comme avec Blue Fire). Et je me souviens avoir vu un reportage de 2014 je crois, où un membre de la famille Mack disait que la tour de chute libre ne correspond pas au public visé, mais que face à la forte demande, ils cherchent une solution. Donc j'espère que cette free fall fera son arrivée prochainement. Et comme ils vont reconstruire un dark ride familial avec l'argent des assurances, j'espère qu'ils satisferont tout le monde en ouvrant une attraction à sensations la même année avec les bénéfices.