C'est-à-dire ils enlèvent ? Tu veux dire pourquoi il n'y a jamais de supports sur les stall ?Juste pourquoi ils enlèvent tout le temps le support du Stall ?
Je pense qu'il parle du morceau de support que l'on voit manquant sur cette image :C'est-à-dire ils enlèvent ? Tu veux dire pourquoi il n'y a jamais de supports sur les stall ?
A priori c'est sûrement pour un effet waouh. La structure marche je pense pour être très grossier "comme un pont". Puis avec les 0g environ, on a moins besoin de supports vu que les forces exercées sont nulles. En revanche à l'entrée et à la sortie il y a souvent beaucoup de g latéraux ou même positifs donc ça a plus besoin de supports.
C'est pas du tout précis ce que je dis mais je sais pas si ça peut te donner une idée de réponse ?
Tout à faitJe pense qu'il parle du morceau de support que l'on voit manquant sur cette image :
Voir la pièce jointe 17850
le support avait été déjà installé lors de la construction du stall et ils l'ont retiré ça fait quelques semaines déjà donc c'est surement un soucis au niveau des cotes mais bon ça peut arriver c'est pas gravede toute façon on sert tous les boulons à la fin, ils attendent pour ajouter cette pièce
Si attends:OK merci!
Et sinon pas de nouvelles de la Turntable ?
J'ai un doute sur la vitesse de rotation car on ne voit pas la voiture rouler derrière.
Ah ok okJe pense qu'il parle du morceau de support que l'on voit manquant sur cette image :
Le train à 105° s'appuie sur les rails (contrairement à un 90° où, comme le rail est vertical, le train est simplement guidé par le rail sans s'appuyer dessus), donc le poids à propulser est "moins lourd" (si je dis pas de bêtises)Je ne comprends pas comment un launch incliné à plus de 90° permet de minimiser l'énergie nécessaire...
Dans un launch horizontal, il ne faut "que" faire passer le train de l'immobilité au mouvement. Dans un launch vertical, c'est pareil sauf que tu as une force qui s'oppose au mouvement vers le haut : l'attraction terrestre. Il faut donc beaucoup plus d'énergie.Je ne comprends pas comment un launch incliné à plus de 90° permet de minimiser l'énergie nécessaire...
c'est pour cette raison que je pense que la plus grosse partie du launch vertical sur Wicked à Lagoon se fait à plat, les lsm du top hat sont la que pour permettre au train de garder une bonne vitesse au sommetDans un launch horizontal, il ne faut "que" faire passer le train de l'immobilité au mouvement. Dans un launch vertical, c'est pareil sauf que tu as une force qui s'oppose au mouvement vers le haut : l'attraction terrestre. Il faut donc beaucoup plus d'énergie.
Dans un launch un peu plus incliné une partie de cette force est "prise en charge" par les rails auxquels le train se suspend (rien ne suspend le train dans le cas d'un launch vertical).
Oui on voit que la prise de vitesse est importante à l'horizontale. La partie verticale ne paraît pas plus rapide que l'horizontalec'est pour cette raison que je pense que la plus grosse partie du launch vertical sur Wicked à Lagoon se fait à plat, les lsm du top hat sont la que pour permettre au train de garder une bonne vitesse au sommet
On le voit très bien sur cette POV, il y a quasi aucun gain de vitesse sur la partie verticale du launch
On n'en sait pas plus pour le moment donc ce type de question n'a pas lieu d'être. D'autant que les news arrivent vites sur ce forum.Et elle arrive quand cette Turntable ?