Et pour Helix ? On peut comparer avec le même constructeur ? Les autres coaster sont aussi très longs mais on peut aussi comparer du Mack Rides ?1min25s pour Steel Vengeance, 1min50s pour Zokkon à Fuji-Q.
Et pour Helix ? On peut comparer avec le même constructeur ? Les autres coaster sont aussi très longs mais on peut aussi comparer du Mack Rides ?1min25s pour Steel Vengeance, 1min50s pour Zokkon à Fuji-Q.
Ben parce que c'est le même constructeurPourquoi comparer qu’avec du Mack ? Ça n’a aucun sens.
Je te soutiens souvent mais là tu forces chef ! T'as vraiment cité des coasters parmi les plus long au monde mdr. Steel Vengeance, plus long hybride et de très très loin, ses concurrents sont bien loin derrière (bon à la limite si tu comptes TC mais je sais pas trop quoi en penser) puis ton deuxième exemple il fait partie des plus long au monde.1min25s pour Steel Vengeance, 1min50s pour Zokkon à Fuji-Q.
mdr, surtout que " nevera " mot espagnol veut dire " frigo "Edit : je viens de comprendre, les noms "Nevera" et "Rimac" sont une référence au constructeur automobile croate Rimac qui a créé une voiture électrique sportive dénommée Nevera
Ils ont arrêté parce qu'on sait qu'elle est là depuis la page 54 !Vous nous avez cassé les couilles pendant des mois avec cet élément
De rien, dès qu'elle est assemblée je me prends en selfie devant pour prouver que c'est pas un fakeMerci Léo pour cette information cruciale.![]()
Petite précision ce n'est pas au milieu de l'helix mais plutôt derrière au niveau des ruines :)En attendant le selfie, le parc vient de planter un olivier vieux de 800 ans au cœur de l'helix finale du coaster
En attendant le selfie, le parc vient de planter un olivier vieux de 800 ans au cœur de l'helix finale du coaster