[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Forêt de footers en attente d’être posés. Photo du jour:
C696BCCA-B4A0-420B-BAD3-496369B4FE1A.jpeg
 
Sébastien Ganzer, community manager français d'Europa-Park, parle de Voltron dans une interview filmée pour Puissance Parcs (à partir de 1:07:28) :


L'info essentielle (qui avait déjà été évoquée ici) est l'ouverture du coaster pour fin 2023.

Sur le forum allemand epfriends.de, Lukas Metzger, directeur des opérations d'Europa-Park apparaissant chaque mois dans le documentaire de chantier, a posté ceci suite à une discussion sur cette date d'ouverture :

1661252596643.png


Traduction Google :

1661252686646.png


 
Ca aurait été ouf si ils avaient mis des effets éléctriques réels comme au futuroscope en permanence mais c'est certainement infaisable à cause du bruit absolument horrible que ça ferait en permanence
 
Nouvel épisode du making off de Voltron:

- La présence des 2 tours sur le layout est en fait expliqué car Tesla voulait transporter l'énergie sans fil d'un point A à un point B et que Voltron serait ce genre d'invention mais pour transporter les humains

- La gare représente une ancienne centrale hydro-electrique qui à été mise à disposition de Tesla par l'ACE
1661416388474.png

1661416403571.png
1661416411247.png
1661416422784.png


- Un animatronique est prévu (Nikola Tesla ?)

- Le design du ride a commencé pendant le premier confinement. Il y a 4 designers au total sur le ride.

- Je sais pas si c'était une blague de la vidéo mais des Yullbe Go seraient utilisés sur le chantier pour visualiser en temps réel l'avancement de la zone

- Des effets spéciaux prévus dans la file d'attente et aussi plein de fontaines et "jeux d'eau" pour la partie extérieure

- Les premiers footers ont été coulés (côté Euro-Mir)
1661416435112.png


- Ils font tout leurs possible pour ouvrir le coaster en 2023 mais certaines pièces demandent entre 60 et 70 semaines d'attente avant la livraison (boitiers électroniques)

- D'autres attractions sont prévues pour le quartier.

- Il y a un caméo pas drôle de Roland Mack à la fin

 
J'aime bien la conclusion de ton message mdr
Plus sérieusement à mon avis c'est mort pour 2023 !

Je sais que c'est dans le thème mais je trouve tout de même les couleurs vachement fade et la façade un peu sans âme..
 
La théma est très originale et correspond parfaitement au thème de la zone. Cependant je trouve que ça fait pas trop rêver pour un parc, mais je leur fait confiance !