[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Je ne sais pas quoi penser de cette zone d'un côté c'est sympa et de l'autre j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec le reste du parc. J'attends de voir les travaux finis pour juger définitivement.

"Europa Park"
1670607960299.png

 
En fait c'est même l'inverse, le coaster ouvrira en premier avec le bâtiment de la gare, puis le quartier croate sera construit dans un second temps. Je pense qu'on ne le verra pas avant 2025.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bizarre, on n'a vu les rails nulle part. Serait-ils encore à l'usine Mack Rides de Waldkirch?
Certains sont déjà arrivés normalement :

Maximilian Roeser, directeur marketing de Mack Rides, a annoncé dans une interview lors de la IAAPA Expo d'Orlando que les premiers rails étaient en train d'être posés dans la station et que le layout serait dévoilé en fin d'année.

Vidéo ici (53:21) :

 
C'est dingue la faculté des gens à être méchant sans comprendre ma phrase.
Je ne dis pas que la Croatie n'a rien à voir avec le thème des différents pays. Je dis juste que le thème de la Croatie par rapport aux autres quartiers ne vont pas être dans la même lignée que les autres. Les quartiers actuels eux sont des représentations assez fidèles de ce qu'on peut voir dans les pays (ex suisse il se sont inspiré d'un quartier existant) or le concept art proposé de mon point de vu ne ressemble pas trop à ce qu'on trouve en Croatie ce mélange architectural et un côté rétro punk.
Mais ce n'est que mon point de vu après si on peut plus rien dire sans se faire passer pour un con autant le dire et j'arrête de poster.
 
Les quartiers actuels eux sont des représentations assez fidèles de ce qu'on peut voir dans les pays (ex suisse il se sont inspiré d'un quartier existant) or le concept art proposé de mon point de vu ne ressemble pas trop à ce qu'on trouve en Croatie ce mélange architectural et un côté rétro punk.
Quid du Royaume de Minimoys et du Voletarium ?
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Pour le coup, EP disait sur Facebook que le coaster et le quartier ouvrirait tous les deux en 2024 :

Voir la pièce jointe 15840
Ce serait super que tout soit prêt en 2024 mais j'en doute quand même.


Il y est clairement dit que le village croate sera construit après le coaster :

1670849040371.png


Je pense qu'on peut s'attendre à voir une première (petite) partie du quartier croate en 2024 et le reste les années suivantes.
Pour l'Islande par exemple la construction du quartier s'est achevée en 2012 avec l'arrivée de Wodan (3 ans après Blue Fire).
 
2 sources officielles qui disent des choses différentes (ou plutôt pas claires), on sent bien que les décisions autour de l'ouverture sont encore fraîches ! De ce que j'avais lu, le magazine EP News n'est pas toujours à 100% sûr et fiable (cocasse quand même...)

À suivre 😅
 
2 sources officielles qui disent des choses différentes (ou plutôt pas claires), on sent bien que les décisions autour de l'ouverture sont encore fraîches ! De ce que j'avais lu, le magazine EP News n'est pas toujours à 100% sûr et fiable (cocasse quand même...)

À suivre 😅

Ce n'est pas forcément contradictoire. Le "quartier Croate", la zone, ouvrira bien en 2024 d'autant que le coaster est situé dedans, mais le "village Croate" (comprendre la thématisation complète, et peut-être des stands, snacks, etc) arrivera en 2025.
 
  • Like
Réactions: K-rip et Maleykaul