[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

025EB7AB-1BF7-4230-8FFC-57E3735AA902.png


Source: https://www.instagram.com/europapark_expl/
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wow
  • Like
Réactions: TiboTracks et Wark0o
md_482047.JPG
md_482048.JPG
md_482049.JPG

Premier rail poser pour voltron
Lien du site:
Franchement, les couleur vont super bien ensemble je trouve 😍
 
Dernière édition:
Je n'ai pas suivi toutes les constructions Mack récentes, il y a déjà des coasters qui ont cette double spine ou c'est tout nouveau ?
 
Ben au moins ça améliorera un type rare de coasters. Parce que mine de rien, il n'y en a que 2.

Je sens que ça va être un truc de malade parce que je viens de voir que ils commencent à construire le Top Hat . J'ai hâte de voir les rails de la première inversion
 
Le montage s'est poursuivi aujourd'hui :

1675361758113.png


1675361850612.png


Sources :
 
  • Like
Réactions: Kerry
Le montage s'est poursuivi aujourd'hui :

Voir la pièce jointe 16345

Voir la pièce jointe 16346

Sources :
Des filets ? Ce sera un endroit accessible au guest ou au cast ?
 
Des filets ? Ce sera un endroit accessible au guest ou au cast ?
Perso je trouve plus que ça ressemble à des supports de catwalks que de filets, mais bon dans les 2 cas il y a un problème : pourquoi aller mettre un filet si haut au lieu de l'accrocher plus simplement en dessous (comme sur OzIris sur les allées qui passent en dessous du coaster au niveau du tunnel devant la gare), et d'un autre côté pourquoi des catwalks a cet endroit ?

Ou alors ils veulent y mettre des filets comme Mako à SWO, mais je trouve ça pas très logique et plus complexe à faire...
 
  • Like
Réactions: Brickokermis
Avant, si on visitait le parc de nuit, ils fermaient Le Vol D'Icare avant parce que il y avait plein de chauves-souris à cet endroit.