[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

C'est visible sur ce plan qui avait été partagé par Michael Mack il y'a quelques mois. Niveau emplacement sur le layout, ça semble correspondre. Visiblement c'est bien des filets.
1675502743273.png
 
Dernière édition:
Sur EPfriends il y a quelqu'un qui a partagé un concept art qu'il a vu sur la brochure d'information pour 2023 où on peut voir le train. il me semble que cette image n'a pas encore été partagée ici.
Capture d’écran 2023-02-04 à 22.12.00.png


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Brickokermis
Ben ça on espère...
Mais ce Concept Art ...
Le concept art il a quoi ? Il es pas assez bien encore ?! Vous êtes jamais content c’est incroyable, vous avez qu’à créer vôtre parc d’attraction si vous êtes jamais content de rien, pas assez vite, pas assez haut, pas jolie, ect.
C’est trop facile de critiquer à chaque fois.
Désolé du petit coup de gueule mais ça devient lassant a force.
 
Personnellement je suis content qu’EuropaPark sorte un nouveau coaster. J’attendais ça pour y retourner. Plus de l’autre côté un Toutatis , c’est une période vraiment sympa pour les coasterfan avec toutes ces nouveautés dans chaque parc.
 
  • Like
Réactions: French_park_traveler
Moi personellement je ttouve le train sur le concept art magnifique !!
Par contre petite question, sur le nouveau concept art de la brochure, on voit les sieges en dorée/jaune alors que sur la premiere photo du train revelé par le parc tout semble plutot sombre nottament les sieges ?
A voir quel concept art sera le plus proche de la realité et en tout cas je le trouve design, elegant 😍
 
Moi j’aurais plus une question technique sur le train en lui même.

Vous trouvez pas qu’il donne l’impression d’être divisé en 2 ?
Comme si il y avait 2 wagons de 2 rangs, et non 1 seul train de 4 rangs ?

Peut être pas très Claire comme explication…
 
Magnifique cette vidéo !

Moi j’aurais plus une question technique sur le train en lui même.

Vous trouvez pas qu’il donne l’impression d’être divisé en 2 ?
Comme si il y avait 2 wagons de 2 rangs, et non 1 seul train de 4 rangs ?

Peut être pas très Claire comme explication…

Oui j'ai aussi cette impression sur le dernier concept art ! Mais ce n'est qu'une illustration de brochure après tout...
 
  • Like
Réactions: French_park_traveler
Le concept art il a quoi ? Il es pas assez bien encore ?! Vous êtes jamais content c’est incroyable, vous avez qu’à créer vôtre parc d’attraction si vous êtes jamais content de rien, pas assez vite, pas assez haut, pas jolie, ect.
C’est trop facile de critiquer à chaque fois.
Désolé du petit coup de gueule mais ça devient lassant a force.
Au contraire, je veux juste dire qu'il a de la gueule
 
  • Like
Réactions: xstan314
Je crois qu'ils installent le Spike normalement ce soir ou demain .

Mais vu que les rails arrivent de Belgique, il est fort probable qu'il apportent des moules frites pour RCS en guise de remerciement 🤣