[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Très joli. Votre hype sur 10 ?
En tant qu'E-P fan je suis bien hypé par ce projet forcément !

Le coaster n'est pas l'idéal de ce que j'attends mais il m'a l'air déjà très bon. Et je m'attends à de la théma de qualité, des débits qui permettent de rider le coaster plusieurs fois, du fun, enfin une belle expérience.

Du coup je dirais 8.5 sur 10 de mon côté.

Je serais plus près du parc avec une possibilité de pass annuel ça serait plutôt 9.5 je pense^^ Mais dur d'être hypé au max par un projet à plusieurs centaines de km de chez soi qu'on ne pourra pas faire plus de 1 journée par an...
 
En tant qu'E-P fan je suis bien hypé par ce projet forcément !

Le coaster n'est pas l'idéal de ce que j'attends mais il m'a l'air déjà très bon. Et je m'attends à de la théma de qualité, des débits qui permettent de rider le coaster plusieurs fois, du fun, enfin une belle expérience.

Du coup je dirais 8.5 sur 10 de mon côté.

Je serais plus près du parc avec une possibilité de pass annuel ça serait plutôt 9.5 je pense^^ Mais dur d'être hypé au max par un projet à plusieurs centaines de km de chez soi qu'on ne pourra pas faire plus de 1 journée par an...
C'est bien que tu parles du débit parce que sur le papier, ils parlent quand même de jusqu'à 7 trains sur le parcours donc on verra. Du côté de la théma, au vu des dernières images qu'on a eu, c'est quand même assez poussé pour l'extérieur en tout cas.
 
Ben sur la vidéo on voit rien qu'on n'ai déjà vu dans les concepts art, et quand bien même, c'est juste le quai. Si il doit y avoir une théma sur un coaster c'est sur la layout qu'il faut trouver un intérêt.