Ridé samedi dernier une fois malheureusement mais aucun problème même aux extérieursHello, des gens l'ont ridé récemment pour savoir si ça s'améliore un peu ces trains inconfortables ? Merci d'avance
Ridé samedi dernier une fois malheureusement mais aucun problème même aux extérieursHello, des gens l'ont ridé récemment pour savoir si ça s'améliore un peu ces trains inconfortables ? Merci d'avance
D’avoir les 7 trains lisses ?De toute façon ces problèmes sont forcément réglables vu que tous les trains sont censés être identiques, pour trouver la raison il suffit donc de comparer leurs différences. Ils finiront par y arriver mais ça peut prendre du temps en gardant l'attraction ouverte.
D’après la conférence donnée lors des EPFans Day et concernant Voltron️, il est prévu d’améliorer l’immersion et les décors vers la turntable qui se situe à mi parcours. L’extension de la file d’attente dans les backstage de Traumatica en période de forte affluence n’est pas l’idéal, le parc réfléchit à une meilleure solution. Pour terminer, le parc à constater plusieurs délits de triches dans la fil d’attente de Voltron, des personnes s’infiltrent dans la Virtual Line depuis la file standard. Le parc réfléchit à des solutions et à pensé par exemple à installer des barrières plus hautes, mais ce n’est pas l’idéal selon eux.
(Source: EPFans Conférence)
Meilleur du monde carrémentPetit update après 5 tours supplémentaires
- tour 4 ça vibrait énormément mais le tour était appréciable, intérieur premier rang
- tour 5 ça vibrait moyen, extérieur gauche deuxième rang vraiment très très bon.
- tour 6 une catastrophe encore, ça vibrait comme un vibromasseur sûrement le pire tour, intérieur dernier rang
- tour 7 vibration très légère mais meilleur tour, en plus extérieur droit premier rang + ride à 19h, un coaster comme on en attend à EP
Bilan: 4/7 rides avec des vibrations à la limite du supportable
2/7 avec des vibrations modérées mais clairement supportables
1/7 avec très peu de vibration qui montre le vrai potentiel élite du coaster
Le vrai souci de Voltron sera donc qu'il sera un des meilleurs coaster au monde mais au bon moment à la bonne heure et à la bonne place. (Je précise que tous nos tours ont été faits entre 17h30 et 19h)
Ouais sauf que Touta ne vibre pasUn des meilleurs. Il est actuellement top 20, sans vibration comme dans certains trains, il gagnerait encore quelques places. Donc oui, quand tu fais partie du top 20 sur plus de 1000, tu fais partie des meilleurs du monde. Comme Toutatis par exemple.
Non non pas le meilleur du monde malheureusement mais un coaster qui s'il est dans son meilleur tour, au meilleur rang, au meilleur siège à la meilleure heure (ça fait beaucoup de condition réunie quand même) peut se hisser très haut dans le top monde concrètement top 20-15Meilleur du monde carrément
Au global un Blitz d'Intamin est beaucoup plus régulier qu'un Voltron en termes de qualité de ride.Ouais sauf que Touta ne vibre pas
Je l’ai raté à un j près lors de l’a dernière visite à Europa, j’étais tellement déçu.Non non pas le meilleur du monde malheureusement mais un coaster qui s'il est dans son meilleur tour, au meilleur rang, au meilleur siège à la meilleure heure (ça fait beaucoup de condition réunie quand même) peut se hisser très haut dans le top monde concrètement top 20-15
Edit : j'espère vraiment pour eux que cette histoire de stabilisateurs et de roues différentes est vraie pour améliorer l'état du coaster parce que dans l'état actuel comme dit précédemment par beaucoup de monde c'est vraiment la loterie.
J’imagine qu‘ils considèrent la chute de lunettes peu dangereuses (y'a aucun Coaster d‘EP où c‘est interdit de mémoire) donc si tu les perds „tant pis pour toi“Mais j'ai trouvé un truc un peu bizarre : j'ai pu faire Voltron avec mes lunettes sans souci (avec une bride de maintien dans mon cas mais j'ai vu des gens le faire avec des lunettes "simples"... il y en a qui sont joueurs) alors qu'à Toutatis, pourtant un cran en dessous en termes de "violence", ils refusent catégoriquement. Mais, à l'inverse, là, ils m'ont pris le chou parce que j'avais mon tel dans la poche (qui est fermé par une fermeture éclair et est donc sans aucun risque me semble-t-il) alors que l'an dernier au PA, ça ne les a pas perturbés une seule fois.