Hagrid c'est 80km/h, 20m, pour une longueur respectable de 1540m.32M de haut
1600m de long
80Km/h de vitesse maximale, il y'a pas un truc qui colle pas ?
Avec un point haut à 32m, et une vitesse à 80 Km/h la fin de parcours elle sera à combien ? 25 km/h ?
Surtout avec des inversions qui sont des gouffre à perte d'Énergie cinétique...
Ou alors il y a 2 ou 3 launchs .. Mais vu le prix du m/linéaire ça commence à chiffré...
C'est ironique le pas chère ?Hagrid c'est 80km/h, 20m, pour une longueur respectable de 1540m.
Et ça coûte pas cher, seulement 7 launch, tout ça pour un ride "familial" (mais quand même pas mal), on verra ce que fera EP, mais oui, au minimum 2 sections de gains d'énergie c'est obligatoire.
Oui, ahahC'est ironique le pas chère ?
C'est la hauteur de RTH à 1m près si je souviens bien.On est sur la même hauteur que Lost Gravity, à voir ce que ça pourrait donner, je pense que c'est raisonnable sans être incroyable.
Looopings annonçait il y a quelques jours deux launchs dont un vertical justement.Ou alors il y a 2 ou 3 launchs .. Mais vu le prix du m/linéaire ça commence à chiffré...
La nappe phréatique est très proche du sol à EP, ça parait donc délicat. On peut d'ailleurs remarquer que les zones de "tunnels" à EP sont en réalité une légère surélévation du sol aux alentours (tunnel de Poseidon, Blue-Fire...)Pour moi le soucis c'est le launch vertical. Un launch vertical sur une hauteur si faible c'est intriguant. À moins qu'une partie se déroule sous terre type drop Oblivion mais à l'envers?