Là, on comprend mieux et ça fait envie.... un parcours très complet je trouve...Recréation NL2 du layout fait avec l'aide du super @Lonkams
(En vrai il a tout fait mais je me permets de lui voler de la street cred)
Ca a l'air pas mal du tout ça !Recréation NL2 du layout fait avec l'aide du super @Lonkams
Il fait combien de mètres le layout du coup ?Recréation NL2 du layout fait avec l'aide du super @Lonkams
1300m de long, sans la partie dark ride au début dont on sait pas quelle longueur elle va faire et il y a pas la gare. Je pense qu'on a 1400m de rails et 1600m traversés par le train au totalIl fait combien de mètres le layout du coup ?
Ca m'a pas trop l'air de faire 1 600m de long même en imaginant le triple launch
Et ?La drop du top hat longue de 41m ?
Et quoi ?Et ?
La longueur est forcément supérieur à la hauteur sinon ça voudrait dire que ça serait une une ligne verticale sans début ni fin
Je ne saurais t'aider ! je comprends rien au tableau mais ca a l'air d'etre la taille de l'elementEt quoi ?
Pas besoin d’être condescendant ?
La longueur de la drop est souvent réfèrer comme la hauteur entre point maximale en haut du lift et le point minimal en bas de là drop (qui ne correspond pas souvent à 0m) non ?
Dans la plupart des cas le rail ne descend pas jusqu’à 0m. Dans d’autre le rail descend plus bas dans un tunel ou une fosse comme Shambhala, Hyperion ou Orion.
Cependant j’ai l’impression que ce tableau traite de la longueur de l’élément ?
Il y a aucune condescendance.Et quoi ?
Pas besoin d’être condescendant ?
La longueur de la drop est souvent réfèrer comme la hauteur entre point maximale en haut du lift et le point minimal en bas de là drop (qui ne correspond pas souvent à 0m) non ?
Dans la plupart des cas le rail ne descend pas jusqu’à 0m. Dans d’autre le rail descend plus bas dans un tunel ou une fosse comme Shambhala, Hyperion ou Orion.
Cependant j’ai l’impression que ce tableau traite de la longueur de l’élément ?
● 1 : Unload - load à la suite ● 2 : Potentielle show scene ● 3 : Launch vertical ● 4 : Looping ● 5 : Downward roll ● 6 : Airtime hill ● 7 : Immelmann ● 8 : Non inverting immelmann ● 9 : Stall ● 10 : Airtime hill ● 11 : "Dive" (Stengel dive? Overbank?) ● 12 : "Looping" (Dive loop?) ● 13 : Brake run ● 14 : Turntable ● 15 : Triple launch ● 16 : Spike (Vertical? Inversion? Twisté?) ● 17 : Tophat ● 18 : Airtime hill ● 19 : "Reverse banked stall" (Outer bank?) ● 20 : Double up ● 21 : Brake run ● 22 : Roll (Barrel roll? Zero-G?) ● 23 : S-curve ● 24 : Corkscrew ● 25 : Final brake run | █ : Rails █ : Station █ : Show scene █ : Vertical launch █ : Triple launch █ : Turntable █ : Brake runs █ : Bâtiments █ : Chemins et queue extérieure █ : Reste de la zone (De quoi sera t'elle composée?) ● A : Zone de maintenance ● B : Hangar pas encore construit ● C : Entrée de l'attraction ● D : Chemin reliant à la Russie ● E : Boutique de sortie |