Euuuuuh c'est pas la taille qui compte, d'abord ...
Oui et non, je pense qu'il y a beaucoup de coasters où le 3ème launch est là surtout pour maintenir la vitesse du deuxième launch, ou propose une légère accélération seulement. Je dis ça car la flèche de Toutatis est plus haute que le Top Hat. J'en déduis que le train doit monter à une hauteur similaire du coup. Et c'est pareil pour d'autres coasters, sur Panthéon par exemple je n'avais pas ressenti de grosse accélération lors du 3ème launch.C'est toujours ça non ? Vous avez vu où que le second launch allait parfois à la vitesse max ?
Je ne sais pas, mais ça serait ça de gagné sur le temps mort qu'on va avoir à ce moment là...peut on imaginer un Launch non plus en 3 mais en 2 temps ? Un peu à la manière de Full Throttle ?
En en plus ca permettrait d'atteindre plus facilement les 1600 pp/hJe ne sais pas, mais ça serait ça de gagné sur le temps mort qu'on va avoir à ce moment là...
Oui et non, je pense qu'il y a beaucoup de coasters où le 3ème launch est là surtout pour maintenir la vitesse du deuxième launch, ou propose une légère accélération seulement. Je dis ça car la flèche de Toutatis est plus haute que le Top Hat. J'en déduis que le train doit monter à une hauteur similaire du coup. Et c'est pareil pour d'autres coasters, sur Panthéon par exemple je n'avais pas ressenti de grosse accélération lors du 3ème launch.
... ou pas ?Ben au moins il y a un Spike parce que s'il y avait juste eu le Top-Hat, ça aurait été con.
J'avoue claqué haut sol les manèges sans spike entre le deuxième launch et le top hat mdrrrrrrrrrBen au moins il y a un Spike parce que s'il y avait juste eu le Top-Hat, ça aurait été con.
Si vous voulez des nouvelles régulièrement du chantier, un gars sur Insta poste régulièrement des photos de la construction !
Si une personne veut relayer ses photos.
@bad.goblin
Universal Rock s'occupe de tous les projets nécessitant des roches artificielles pour le resort Europa ParkJe savais pas que Universal Rocks était sur le coup
En même temps vu ce qu'ils font, pas étonnant qu'ils soient demandésUniversal Rock s'occupe de tous les projets nécessitant des roches artificielles pour le resort Europa Park