[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Photo aerienne du chantier ! On y aperçoit que presque tout les supports de la partie A ont été érigés
1678778030256.png


Le double-up est complet !
1678778065470.png


Pleins d'autres photos d'EP ici: https://www.martin-bildstein.de/2298055/rust-in-der-ortenau?l=en
 
  • Love
  • Like
Réactions: Brickokermis et K-rip
J'ai l'impression qu'un nouveau bâtiment est en construction.
La Malédiction de Cassandre parait toute petite.
 
et une nouvelle inversion, la dernière du layout

1679185214460.png


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Réactions: EP/DLPFan57
Je suis le seul à trouver que ce corkscrew parait très simple par rapport au reste du parcours ? Le retournement a l'air très régulier, comparable à ce que faisait Intamin et Vekoma à une époque. Je ne serai pas étonné que cette dernière inversion soit une opportunité d'interaction avec le décors ou la file d'attente. Autrement ça fait un peu "il nous restait de la place avant les freins, alors on a rempli avec un corkscrew"...
 
Dernière édition:
Par contre je me demande comment ils vont faire pour faire rentrer les rails de la gare et ceux de la partie Dark Ride.
Vu qu'ils ont fermé le toit

Je me demande comment ce sera avec l'eau parce que les bassins sont pas très grands
 
Je suis le seul à trouver que ce corkscrew parait très simple par rapport au reste du parcours ? Le retournement a l'air très régulier, comparable à ce que faisait Intamin et Vekoma à une époque. Je ne serai pas étonné que cette dernière inversion soit une opportunité d'interaction avec le décors ou la file d'attente. Autrement ça fait un peu "il nous restait de la place avant les freins, alors on a rempli avec un corkscrew"...
Simple, mais sans doute très efficace ! On connait l'expertise de Mack en ce qui concerne cette figure polymorphe (cf l'excellente première inversion d'Helix, à l'hangtime savamment dosé !), je ne me fais donc pas trop de soucis.
 
Simple, mais sans doute très efficace ! On connait l'expertise de Mack en ce qui concerne cette figure polymorphe (cf l'excellente première inversion d'Helix, à l'hangtime savamment dosé !), je ne me fais donc pas trop de soucis.
Oui tout à fait, le sens de mon message n'était pas du tout négatif. Je trouve juste que cette inversion se démarque par sa simplicité par rapport au reste du circuit :)
J'attendrai d'y poser mes fesses pour dire si c'est bien ou pas :D
 
  • Like
Réactions: EP/DLPFan57