C'est déjà ça de gagné on va dire.Le top hat se fait seulement en 2 poussées, ouf!
EuhLe layout n'a pas de temps mort
C'est déjà ça de gagné on va dire.Le top hat se fait seulement en 2 poussées, ouf!
EuhLe layout n'a pas de temps mort
Smiler ... avec des launch, une flèche, et de nombreuses bosses à airtimes dont certaines qui ont l'air très puissantes à la RTH. Pas Smiler du tout quoi en fait.J’ai vomi en regardant l’onride.
C’est Smiler en version étirée ce coaster…
Autant Toutatis me fait rêver, autant ce déluge de rails allemand ne me fait pas beaucoup d’effet. C’est long, et ça me fait penser à une -grande- suite d’inversions avec entre chaque des passages molassons.
On a l’impression qu’après des décennies sans inversion dans le parc, ils se sont dit: « Allez, on leur en fout la gueule! »
J'espère que Voltron Coaster ce sera le nom définitif parce que c'est super styléToujours pas de confirmation du nom du coaster ? Le titre de la vidéo est "POV onride coaster 2024".
Et je respecte ton opinion, jeune PadawanJ’ai vomi en regardant l’onride.
Autant Toutatis me fait rêver, autant ce déluge de rails allemand ne me fait pas beaucoup d’effet. C’est long, et ça me fait penser à une -grande- suite d’inversions avec entre chaque des passages molassons.
On a l’impression qu’après des décennies sans inversion dans le parc, ils se sont dit: « Allez, on leur en fout la gueule! »
6 ou 7 inversions de chez Mack donc probablement excellentes et parfaitement flottantes, avec des pops d'airtime entre elles dès que possible, ça me fait penser à Helix plus qu'au Smiler.J’ai vomi en regardant l’onride.
Comme si c'était fait exprès en plus Non mais sérieusement, soyez un peu réfléchis avant de poster, le coaster devait initialement ouvrir cette saison... Pour une fois qu'un parc ne fait pas l'aveugle quand un coaster est construit en son sein et qu'il communique dessus, on va pas se plaindre, mais j'espère pour eux qu'ils n'ont pas encore abattu toutes leurs cartes !N'empêche que en moins de 2 ans on a un chantier qui avance super bien et des onrides déjà disponibles.
Alors que d'autres parcs mettent mille an à préparer le terrain.
Europa Park est excellent dans ce domaine.
J'en ai déjà parlé mais je suis d'accord avec toi sur la turntable, en rajoutant que le modèle de coaster est une autre "angoisse" pour moi. J'adore Helix et je doute qu'un Big Dipper puisse arriver à un tel niveau, quand on voit les vibrations sur Lost Gravity qui est plus récent que le coaster suédois (je fais Dynamite dans deux semaines, on va voir ce que ça donne).6 ou 7 inversions de chez Mack donc probablement excellentes et parfaitement flottantes, avec des pops d'airtime entre elles dès que possible, ça me fait penser à Helix plus qu'au Smiler.
Je m'inquiète juste pour cette coupure au milieu avec la table tournante qui va bien casser le rythme et ajouter un freinage qui fera pas plaisir à l'estomac.
J’ai vomi en regardant l’onride.
Je sais gneuh gneuh c'est pas le même public mais c'est quand même tout pâle quand t'as la pov de Toutatis dans la foulée !
Voltron parait ridicule à coté de toutou