Nouvelle vidéo partagée par Michael Mack! Un mix on/offride
Comme on dit en Allemand: "Endlich !"Double poste, c’est complet de ce coté la
A la vitesse à laquelle ça se construit, demain ils en seront sûrement à un autre élément et ils auront fini le roll ce soirDouble post, la construction du roll continue bien !
Normalement demain l'élément est fini Voir la pièce jointe 17506Voir la pièce jointe 17507
Ça va être sympa la vue quand on arrivera dans la zone !
Si tu as vomi juste en regardant le onride, c'est que le coaster promet d'être on ne peut plus plus sensationnelJ’ai vomi en regardant l’onride.
C’est Smiler en version étirée ce coaster…
Autant Toutatis me fait rêver, autant ce déluge de rails allemand ne me fait pas beaucoup d’effet. C’est long, et ça me fait penser à une -grande- suite d’inversions avec entre chaque des passages molassons.
On a l’impression qu’après des décennies sans inversion dans le parc, ils se sont dit: « Allez, on leur en fout la gueule! »
Ouais la construction va bientôt commencer !Voir la pièce jointe 17568le looping launch prend forme enfin appellez ca comme vous voulez ^^
Je viens de regarder; Herbolzheim est au sud de Rust et l'usine n'est pas dans Herbolzheim même donc d'ici demain, EP devrait recevoir les railsIls ne sont pas plutôt à l'usine à Herbolzheim ?
Après je pense que les airtimes c'est plus une sensation qu'un visuel.Toutatis je veux bien.
Mais pour Voltron EP se fou monumentalement de notre gueule. Il n y a même pas 10 airtimes