Il y a deux usines, une à Waldkirch et une à Herbolzheim.Je viens de regarder; Herbolzheim est au sud de Rust et l'usine n'est pas dans Herbolzheim même donc d'ici demain, EP devrait recevoir les rails
Il y a deux usines, une à Waldkirch et une à Herbolzheim.Je viens de regarder; Herbolzheim est au sud de Rust et l'usine n'est pas dans Herbolzheim même donc d'ici demain, EP devrait recevoir les rails
Oui mais celle de Herbolzheim est plus proche que celle de Waldkirch qui est à environ 1h30 de RustIl y a deux usines, une à Waldkirch et une à Herbolzheim.
Helix en a presque autant et n'est pas du tout gerbantJe sens que ca va être bien gerbant cette affaire, trop d'inversions dans ce layout
Je me demande si ils stockent les trains à côté du chantier ou s'ils les montent directement.Voir la pièce jointe 17585les 1ers rails avec launch arrivent au parc !
Source : Clément_ilt sur l'EP Forever Discord
Les trains arrivent montés au parc. J'imagine qu'ils n'y sont pas encore, aucun intérêt de stocker des trains sur place si la tracé n'est pas fini.Je me demande si ils stockent les trains à côté du chantier ou s'ils les montent directement.
Non je perlais des rails techniques. Je me suis trompéLes trains arrivent montés au parc. J'imagine qu'ils n'y sont pas encore, aucun intérêt de stocker des trains sur place si la tracé n'est pas fini.
C’est tellement magnifiqueVoir la pièce jointe 17601un nouveau concept art de la zone des ruines avec la zone d'eau
Source : veejoy
Il est très joli ton dessinLa construction s'accélère à Rust pour le rush final !
Le 2ème immelmann est maintenant complet tout comme le midcourse dont les supports attendaient le rail depuis un mois !
En bleu ce qu'il reste à assembler. En gros tout les rails techniques et launchs qui arrivent au parc en ce moment !
Source: EPFan95