[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

les 1ers rails avec launch arrivent au parc !

A8F158EA-D59F-41EA-BD2C-C43E341E41E6.jpg


Source : Clément_ilt sur l'EP Forever Discord
 
  • Like
Réactions: HappyLaunch
J'aimerai bien savoir la puissance nécessaire pour envoyer un train de plusieurs tonnes en launch vertical. Ils n'ont sauf erreur même pas fait de tests en dehors des logiciels et calculs à l'avance pour voir si la puissance nécessaire était suffisante. Hâte de connaître un peu plus de détails sur cette partie ingénierie.
 
D'autres concert art diffusés dans le nouvel épisode du documentaire sur Veejoy

IMG_6191.jpeg

IMG_6201.jpeg
IMG_6198.jpeg



En assemblant 2 concept arts, un utilisateur sur le discord de Europapark forever a reconstituer la facade coté ice show du bâtiment de la gare.
IMG_6204.jpeg


Je trouve ces concept art absolument magnifiques, maintenant faut voir comment ce sera exécuté.
 
Dernière édition par un modérateur:
Par contre je me demande si le quartier sera entièrement terminé en 2024, ou si seul le coaster sera ouvert. Car depuis la file pour le dôme des rêves, on peut se rendre compte qu'on est déjà assez proche du coaster, et du coup de mon point de vue, les autres bâtiments ou attractions du quartier ne peuvent venir qu'à l'emplacement du dôme (ou plus derrière vers les Backstages, mais le dôme devra quand même être enlevé pour ne pas faire tâche je pense). Donc est-ce qu'ils vont le fermer en milieu/fin d'année pour construire les bâtiments, ou est-ce qu'ils vont attendre la fin de la saison pour faire ça, dans quel cas je doute que ce soit terminé au printemps, ou alors est-ce que c'est déjà prévu pour 2025 par exemple, j'ai hâte d'en savoir plus 🤔
 
La construction s'accélère à Rust pour le rush final !
Le 2ème immelmann est maintenant complet tout comme le midcourse dont les supports attendaient le rail depuis un mois !
IMG_8477.png

IMG_8478.png


En bleu ce qu'il reste à assembler. En gros tout les rails techniques et launchs qui arrivent au parc en ce moment !
IMG_8479.png


Source: EPFan95
 
Dernière édition par un modérateur:
La construction s'accélère à Rust pour le rush final !
Le 2ème immelmann est maintenant complet tout comme le midcourse dont les supports attendaient le rail depuis un mois !
IMG_8477.png

IMG_8478.png


En bleu ce qu'il reste à assembler. En gros tout les rails techniques et launchs qui arrivent au parc en ce moment !
IMG_8479.png


Source: EPFan95
Il est très joli ton dessin
 
  • Like
Réactions: MJ_coasters