[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

Juste, quel est le rapport entre des ruines, et l'histoire du voyage cosmique avec les 2 Tesla? Y'a un voyage à travers le temps où????
C'est juste pour représenter la Croatie il y aura aussi d'autres bâtiments que les ruines dans le quartier. C'est comme demander pourquoi il y a la gare ultra béton de Silver Star dans le quartier français ou bien pourquoi Blue Fire est sur le thème du gaz alors que l'Islande n'est pas du tout une grande exportatrice de ce dernier.

La présence des ruines dans le quartier est aussi surtout la pour camoufler la salle de traitement des eaux pour les lacs du quartier (comme dis dans le making of)
 
  • Like
Réactions: EP/DLPFan57
Est ce que vous pensez qu'il y aura une partie Dark Ride au niveau de la table tournante ?
Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais pendant le making-of , il y a un gars qui dessine une sorte de tranchée là où il y a la table tournante au moment où ils présentent les Concept Art
 
20230415_190213.jpg
petite photo du coaster 😎

Est ce que vous pensez qu'il y aura une partie Dark Ride au niveau de la table tournante ?
Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais pendant le making-of , il y a un gars qui dessine une sorte de tranchée là où il y a la table tournante au moment où ils présentent les Concept Art
J'espere qu'il y aura une zone dark ride la bas ! Je trouve ca fait un peu temps mort sinon si il y a rien a part du metal 😅
 
C'est juste pour représenter la Croatie il y aura aussi d'autres bâtiments que les ruines dans le quartier. C'est comme demander pourquoi il y a la gare ultra béton de Silver Star dans le quartier français ou bien pourquoi Blue Fire est sur le thème du gaz alors que l'Islande n'est pas du tout une grande exportatrice de ce dernier.

La présence des ruines dans le quartier est aussi surtout la pour camoufler la salle de traitement des eaux pour les lacs du quartier (comme dis dans le making of)
Ouais mais là on est un peu sur le 1er quartier réalisé avec une story line un minimum poussée, enfin suffisamment pour que le quartier soit cohérent...
 
Par contre je me demande si le quartier sera entièrement terminé en 2024, ou si seul le coaster sera ouvert. Car depuis la file pour le dôme des rêves, on peut se rendre compte qu'on est déjà assez proche du coaster, et du coup de mon point de vue, les autres bâtiments ou attractions du quartier ne peuvent venir qu'à l'emplacement du dôme (ou plus derrière vers les Backstages, mais le dôme devra quand même être enlevé pour ne pas faire tâche je pense). Donc est-ce qu'ils vont le fermer en milieu/fin d'année pour construire les bâtiments, ou est-ce qu'ils vont attendre la fin de la saison pour faire ça, dans quel cas je doute que ce soit terminé au printemps, ou alors est-ce que c'est déjà prévu pour 2025 par exemple, j'ai hâte d'en savoir plus 🤔

Peut-être que je me trompe complètement dans ma théorie, mais EP sortira un nouveau film au cinéma 4D ayant pour thème Tesla et Voltron (ils l'avaient annoncé à la conférence de presse). Il sortira en octobre, donc peut-être qu'à ce moment-là ils enlèveront le Dôme des Rêves pour pouvoir continuer leurs travaux (même si le délai serait vraiment raccourci pour une ouverture en 2024, d'où mes doutes).
 
  • Like
Réactions: michi99
Peut-être que je me trompe complètement dans ma théorie, mais EP sortira un nouveau film au cinéma 4D ayant pour thème Tesla et Voltron (ils l'avaient annoncé à la conférence de presse). Il sortira en octobre, donc peut-être qu'à ce moment-là ils enlèveront le Dôme des Rêves pour pouvoir continuer leurs travaux (même si le délai serait vraiment raccourci pour une ouverture en 2024, d'où mes doutes).
Très probablement parce que si on regarde sur les concept art, il y a une maison qui se situerait pile là où il y a le Dôme des rêves donc je pense qu'on pourra enfin dire adieu à la demi-sphère
 
Le parc avait déjà confirmé sur Twitter que le dôme des rêves avec le film sur Tesla sera « vraisemblablement » toujours là l’année prochaine. Voici le tweet : .

Donc clairement ne vous attendez à rien de neuf de ce côté-là. Pour moi ce qu’on aura l’année prochaine c’est le bâtiment principal + le coaster + un peu d’aménagement autour (ruines, arbres) mais clairement rien de neuf au niveau du dôme des rêves. Selon moi, ça bougera qu’à partir de 2025 avec des maisonettes croates à cet endroit.

En plus, je suis persuadé qu’ils trouveront un moyen de placer ce dôme des rêves dans le quartier final (🥲)

Et pour le film au Magic Cinema, il sort à l’automne (très probablement la période d’ouverture prévue du coaster avant les retards) donc je pense qu’au départ c’était prévu qu’il sorte en même que l’ouverture mais au final le coaster ouvrira plus tard
 
Petite question : Vous pensez qu'il y aura de la VR dans le coaster ? Comme cancan coaster et alpenexpress ?
 
Petite question : Vous pensez qu'il y aura de la VR dans le coaster ? Comme cancan coaster et alpenexpress ?
Je pense pas d’un point vue que blue fire a jamais eu de VR et d’un autre côté le coaster va être bien plus puissant que blue fire, il y aura un grand nombre de visiteurs qui vont vomir.
 
Layout complet le 16 Mai !