[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

C'est bien que tu parles du débit parce que sur le papier, ils parlent quand même de jusqu'à 7 trains sur le parcours donc on verra. Du côté de la théma, au vu des dernières images qu'on a eu, c'est quand même assez poussé pour l'extérieur en tout cas.

D'après Patrick Marx : "Trois à quatre d’entre eux pourront se trouver en même temps sur le parcours, les autres seront dans la gare."

https://blog.europapark.de/fr/europ...grand-huit-2024-2-le-devoilement-du-parcours/
 
Des photos récentes à partager sur l'avancé de la thematisation? Quand la Tesla sera mise en place selon vous?
Les fondations de la première tour sont déjà en place sur le toit de la gare, pour la deuxième je pense qu'ils attendent l'arrivée de la plateforme tournante avant de commencer à faire quelque chose. Honnêtement je pense que d'ici la fin de l'été on aura surement un peu de mouvement sur ces points là ;)

Sinon pour revenir à Tesla et les voitures, apparemment l'attraction aura bel et bien un sponsor et ça serait Rimac un constructeur croate de voitures de sport électriques
 
Si la musique de l’attraction pouvait être jouée avec une bobine tesla à un moment du tour ou dans la file d’attente ça serait dingue.

Dans le genre : Cso liftoff - tesla coil mix 😛
 
Je sais pas ce que vous avez avec IMA Score! Ils sont très bon certes mais je trouve que toutes leurs musiques se ressemblent, elles sont composées de la même manière et je trouve saturées tellement il y a d'instruments etc.. perso j'aime bien lorsque c'est des autres compositeurs qui s'occupent des musiques à EP! Je trouve qu'il y a une vraie identité musicale qui se dégage pour chaque attraction!
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Je sais pas ce que vous avez avec IMA Score! Ils sont très bon certes mais je trouve que toutes leurs musiques se ressemblent, elles sont composées de la même manière et je trouve saturées tellement il y a d'instruments etc.. perso j'aime bien lorsque c'est des autres compositeurs qui s'occupent des musiques à EP! Je trouve qu'il y a une vraie identité musicale qui se dégage pour chaque attraction!
Oui c'est vrai mais se serait classe dans un préshow ou dans la file d'attente