Bah c'est un nom ni incroyable ni horribleLe nom officiel est "Voltron Nevera". Nom dévoilé en grande pompe à coup de drones dans le ciel croate :
La marque Rimac étant Croate et fière de l'être ils ont choisi un nom croate pour leur voiture dont la définition est dessous (enfin Google donne ca, moi je parle pas croate)Permettez moi de râler un peu, mais déjà la tesla est vraiment très ridicule par rapport aux concept art, et ensuite alors, Autant Voltron ça claque de ouf comme nom, mais autant Voltron Nevera ça le fait pas trop mdr, déjà que Nevera ça veut dire Frigo en Espagnol...
Voilà je nique l'ambiance mais ça manquait de ça
hah j'avais oublié qu'on classait Silverstar parmi les kiddies :)Tellement hâte de découvrir ce que réserve ce coaster et enfin tester le premier réel coaster à sensations d'EP...
Je suis désolé, mais il reste pour moi à ce jour le plus mauvais des B&M que j'ai pu tester de part l'Europe et le monde, il suffit de le comparer à Shambhala, juste pour commencer et on voit quand même une nette différence... lol EP est un parc que j'apprécie mais en dehors de Woodan et Bluefire que j'aime bien, je suis désolé mais c'est du Disney niveau sensations...hah j'avais oublié qu'on classait Silverstar parmi les kiddies :)
Le plus mauvais B&M t'y vas fort ! Tu as testé Daemonen ou encore Raptor ou encore les Dives européennes ?Je suis désolé, mais il reste pour moi à ce jour le plus mauvais des B&M que j'ai pu tester de part l'Europe et le monde, il suffit de le comparer à Shambhala, juste pour commencer et on voit quand même une nette différence... lol EP est un parc que j'apprécie mais en dehors de Woodan et Bluefire que j'aime bien, je suis désolé mais c'est du Disney niveau sensations...
Bien meilleur que Disneyland Paris de merde avec ses vieux coasters Vekoma inconfortables et sans sensations (à part BTM)Je suis désolé, mais il reste pour moi à ce jour le plus mauvais des B&M que j'ai pu tester de part l'Europe et le monde, il suffit de le comparer à Shambhala, juste pour commencer et on voit quand même une nette différence... lol EP est un parc que j'apprécie mais en dehors de Woodan et Bluefire que j'aime bien, je suis désolé mais c'est du Disney niveau sensations...