[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

1min25s pour Steel Vengeance, 1min50s pour Zokkon à Fuji-Q.
Je te soutiens souvent mais là tu forces chef ! T'as vraiment cité des coasters parmi les plus long au monde mdr. Steel Vengeance, plus long hybride et de très très loin, ses concurrents sont bien loin derrière (bon à la limite si tu comptes TC mais je sais pas trop quoi en penser) puis ton deuxième exemple il fait partie des plus long au monde.

Faut reconnaître quand même que Voltron est largement au dessus de la moyenne en temps de ride pur !
 
Alors je clarifie le sens de mon message.
En gros mettait en abîme que juste 1 métrique ne suffisait à décrire la sensation de longueur et de quantité que l'on a sur un coaster.
SV est un modèle du genre, où tout le monde dit qu'il est extrêmement long. Pourtant il dure moins que le futur Voltron ou mon exemple cité plus loin. Donc son effet de longueur vient du fait que les éléments s'enchainent sans jamais débrancher d'intensité, et non pas car il est juste long.
A l'inverse Zokkon, qui donc est encore plus long en temps, c'est tout l'inverse, j'imagine qu'on s'y ennuie sec dans ses transitions interminables et répétitives et ses divers effets techniques (comme va le proposer Voltron, ou encore la flèche de Batman GCE, ou la fin de Hagrid qui est dispensable selon moi (je ne spoil pas.))
 
Vous nous avez cassé les couilles pendant des mois avec cet élément

La voici enfin cette table tournante de mort 😭
1000013647.jpg


Story insta de : europa_park_moments
 
Dernière édition par un modérateur:
ouais c'est le sponso rimac (mdr les cons en mode ouais c'est un super coaster car il est construit par rimac😅🤦‍♂️(edb attraction merci pour cette réplique de résaux sociaux dans ta vidéo))