Oui enfin ça fait 800 ans qu'il existait, je pense qu'il en vu d'autres je sais pas si quelqu'un se rend compte ce que ça fait.Si c'est fait correctement et qu'il reprend bien ça ne me dérange pas.
Surtout qu'il a plus de chances d'être préservé seul à E-P qu'au milieu de dizaines d'autres arbres exploités.
Tu as raison.C'est juste un délire mégalo de plus des Mack en somme
C’est sûr qu’avec un partenariat sur des bagnoles électriques, ça risque pas d’être de l’huile de vidange !Ah possible !
J’aurais plutôt vu un partenariat avec PUGET pour faire un nouveau film 4D dans le ciné !
Et on distribuerait des shooters d’huile d’olive à la sortie !
Cette flèche est vraiment ridicule... Elle me rappelle celle de BGCE qui ne sert, elle non plus, à rien.Bon plus que les catwalks et c'est enfin fini !
Pour avoir vu en vrai le layout terminé, depuis la route c'est tout le coaster qui parait un peu ridicule. Il est moins haut que les tours d'Euro Mir, que Blue fire, même son voisin Poseidon est plus imposant visuellement. J'espère que l'intégration dans la zone sera nickel, parce que depuis l’extérieur du parc il passe vraiment inaperçu.Cette flèche est vraiment ridicule... Elle me rappelle celle de BGCE qui ne sert, elle non plus, à rien.
Oula t'es un peu méchantPour avoir vu en vrai le layout terminé, depuis la route c'est tout le coaster qui parait un peu ridicule. Il est moins haut que les tours d'Euro Mir, que Blue fire, même son voisin Poseidon est plus imposant visuellement. J'espère que l'intégration dans la zone sera nickel, parce que depuis l’extérieur du parc il passe vraiment inaperçu.
Ça sent le merch Tapenade Voltron by Rimac, j’vais m’en tartiner des tranchesEn attendant le selfie, le parc vient de planter un olivier vieux de 800 ans au cœur de l'helix finale du coaster
Je dirais à part les EP fans qui ont jamais tester d'autre parcsTypiquement on peut sortir un exemple : Silver Star / Taron. Taron est plus que 2 fois plus petit que Silver Star, et pourtant il est bien meilleur (hormis quelques très rares exceptions qui préfèrent Silver Star)
Désolé mais je préfère encore Taron à Sista pour les airtimes après tu a raison dans le fait que c'est deux coasters totalement différents de par le constructeur et du type de coasterJe pense pas qu'on puisse comparer Taron et SiSta. C'est pas les mêmes constructeurs, c'est pas le même type de coaster, c'est pas (mais après c'est mon propre avis) pas le même type d'intensité : pour SiSta, c'est plutôt une machine faite pour les irtimes, pour Taron, c'est plutôt la vitesse et il est très intense (et Dieu merci pour cette machine incroyable). Par contre on pourrait comparer SiSta avec des coasters du type Appollo's Chariot ou Candymonium. Pour Taron, on peut le comparer avec Cheeta's Hunt ou Velocicoaster. Après, c'est mon propre avis
L'idée n'était que de comparer deux coasters avec une taille différente, histoire de montrer un contre exemple comme quoi la taille ne fait pas tout (mais si tu veux on peut comparer Sista et Mako et c'est le même constat, la taille ne fait pas tout même du même constructeur)Typiquement on peut sortir un exemple : Silver Star / Taron. Taron est plus que 2 fois plus petit que Silver Star, et pourtant il est bien meilleur (hormis quelques très rares exceptions qui préfèrent Silver Star)